Offre d'emploi Agent administratif au service finances - Centre Hospitalier Intercommunal Montdidier - Roye

Offre d'emploi

Offre d'emploi Agent administratif au service finances - Centre Hospitalier Intercommunal Montdidier - Roye

Annonce déposée le vendredi 23 novembre 2018 à 14h39

Etablissement

Centre Hospitalier Intercommunal Montdidier - Roye
25, rue Amand de Vienne
80500 Montdidier

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Intercommunal Montdidier-Roye Site de Roye
1 Ter Rue de la Pêcherie
80700 Roye

Détail de l'offre

Poste proposé
Agent administratif au service finances
Contrat(s)
CDD
Descriptif

ACTIVITES DU POSTE :

- Gestion du mandatement des dépenses incombant au service des finances
- Gestion des recettes diverses de l'établissement (autres que celle de l'activité)
- Réalisation et suivi budgétaire de l'école d'aide soignants
- Gestion et suivi des emprunts
- Réalisation des décisions modificatives des différents budgets de l'établissement
- Réalisation des rapports infra annuels (anticipations de résultats annuels)
- Suivi de la dotation non affecté (terres, biens en locations)
- Suivi des investissements (fiches d'inventaires, amortissements)
- Gestion des activités taxables (TVA déductible)
- Suivi des versements et des demandes de subventions
- Réalisation des opérations de clôture d'exercice dans Magh2 et Pastel.

MAITRISE INFORMATIQUE :
- Excel, Word
- Utilisation du logiciel de gestion économique et financière Magh2
- Utilisation du logiciel de gestion des recettes Pastel
- Utilisation du logiciel des emprunts Webdette
- Business Object pour la réalisation des requêtes

Exigence du poste :
- Bac +2 à Bac +3
- Expérience en comptabilité publique souhaitée

- Contrat : CDD de 2 mois renouvelable

COMPETENCES REQUISES :
1. Connaissances :
- comptabilité générale
- Gestion budgétaire
- Analyse financière
- Bureautique
- Logiciel dédié à la gestion budgétaire, en particulier MAGH2
2. Savoir-faire :
- Utiliser les outils bureautiques (maîtrise texteur et tableur)
- Concevoir des tableaux de bord
- Analyser les masses budgétaires et financières
3. Qualités
- Méthode et dynamisme
- Esprit d'initiative
- Esprit de synthèse et d'analyse
- Qualités relationnelles
- Rigueur et discrétion professionnelles

Horaires : 37h30 par semaine avec RTT

Personne à contacter
Mme ROUBERT-GAUTHIEZ Pascale, Directrice des Affaires Financières
Adresser les candidatures à l'adresse mail suivante :
pascale.roubertgauthiez@chimr.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier Intercommunal Montdidier-Roye Site de Roye

1 Ter Rue de la Pêcherie
80700 Roye
plan d'accès