Offre d'emploi MEDECINS en HAD (secteurs 78/92/95) - Fondation Santé Service

Offre d'emploi

Offre d'emploi MEDECINS en HAD (secteurs 78/92/95) - Fondation Santé Service

Annonce déposée le lundi 03 décembre 2018 à 13h12
Date limite des candidatures : samedi 30 mars 2019

Etablissement

Fondation Santé Service
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux

Site géographique de l'offre

Etablissement de santé SANTE SERVICE HAD
15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
MEDECINS en HAD (secteurs 78/92/95)
Contrat(s)
Attaché;Attaché associé;PH temps partiel;PH temps plein;Praticien contractuel
Descriptif

Fondation reconnue d’utilité publique, Santé Service est le premier acteur de l’hospitalisation à domicile (HAD).
Nos équipes pluridisciplinaires (1000 salariés) interviennent dans le cadre de l’HAD auprès de plus de 1600 patients chaque jour, dans le cadre d'une prise en charge coordonnée, à la demande de nos prescripteurs médecins hospitaliers et médecins traitants, et en relation avec de nombreux partenaires territoriaux.
Les prises en charges en HAD concernent notamment les cancers et chimiothérapies, les soins palliatifs, les maladies neurologiques, les maladies cardio-respiratoires, les plaies chroniques ou post-chirurgicales, la néonatologie …

Rattaché au Directeur de pôle et au sein d’une équipe médicale, vous assurez la bonne adéquation au domicile des soins et traitements indiqués par le médecin prescripteur de l’HAD et participez à leur optimisation en intégrant les exigences techniques et réglementaires spécifiques de notre activité.

Plus concrètement, pour chaque prise en charge,
• Vous vous assurez avec le cadre de santé de la mise en oeuvre du projet thérapeutique,
• Vous favorisez la coordination des professionnels et apportez votre expertise médicale à l'ensemble des intervenants : médecin traitant, cadre de santé, équipes paramédicale et psychosociale, pharmacie à usage intérieur, laboratoires, réseaux de santé...
• Dans le cadre de la garantie de continuité des soins, vous pourrez être amené à faire des visites à domicile et à prescrire si le médecin traitant ne peut intervenir

Egalement,
• Vous vous impliquez dans l’activité quotidienne du pôle en ce qui concerne l’activité de valorisation de la prestation, le travail en équipe et la continuité du service, la formation du personnel, l’amélioration de la qualité et l’évaluation des pratiques
• Vous participez, dans le cadre de votre domaine d’expertise, à la vie institutionnelle de l’établissement en interne (CME et autres instances, missions transversales de développement, de formation ou d’information..) et en externe (avec les prescripteurs, réseaux de santé…).


Titulaire d’un doctorat en médecine, avec une expérience en ville ou à l’hôpital, vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre, sur le terrain, de projets de soins coordonnés au domicile du patient.
Doté de qualités relationnelles de négociation, de diplomatie et d’ouverture, la perspective d’inscrire votre action dans un travail en équipes transversales et pluridisciplinaires vous attire tout particulièrement.


Avantages :
- Véhicule de fonction, tickets restaurant, mutuelle familiale
- Possibilité de développer des compétences diverses à travers des formations nombreuses (dont formations qualifiantes) et l’implication sur des missions transversales.

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d'un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Violaine Nouvel, responsable recrutement, 01 46 97 59 81
santeservice-757683@cvmail.com

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Etablissement de santé SANTE SERVICE HAD

15, Quai de Dion Bouton
92816 Puteaux
plan d'accès