Offre d'emploi gestionnaire chargée du recrutement et des retraites - Centre hospitalier Les Murets

Offre d'emploi

Offre d'emploi gestionnaire chargée du recrutement et des retraites - Centre hospitalier Les Murets

Annonce déposée le vendredi 21 décembre 2018 à 18h00

Etablissement

Centre hospitalier Les Murets
17, rue du Général Leclerc BP 33
94510 La Queue-en-Brie

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Les Murets
17, rue du Général Leclerc
94510 La Queue-en-Brie
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
gestionnaire chargée du recrutement et des retraites
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

FICHE DE POSTE

CH Les Murets Version 8 – Décembre 2018

Pôle Ressources Humaines et Soins - DRH

IDENTIFICATION DU POSTE


Métier : Gestionnaire administratif Code : 45S10

Appellation : Gestionnaire chargée du recrutement et des retraites

Grade : Adjoint Administratif

Position dans la structure :
Liaisons hiérarchiques ou rattachement hiérarchique :
 Directeur adjoint chargé du Pôle RH & Soins
 Responsable RH

Liaisons fonctionnelles :
Ensemble des interlocuteurs internes et externes de la DRH

Présentation du Pôle RH & Soins :

 DRH
 Direction des Soins
Horaires : 38h/semaine
MISSION GENERALE

Réaliser des opérations administratives inhérentes à la gestion des dossiers individuels de recrutement et de retraites des agents en appliquant les procédures et règles définies

ACTIVITES
 Contrôle et application des règles, procédures, normes et standards dans le cadre de la gestion des carrières des agents
 Recueil des informations et documents des agents recrutés
 Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
 Information et conseil des agents dans le cadre de leur carrière, et information des organismes de retraites
 Suivi de la gestion prévisionnelle des emplois et des carrières
 Paramétrage des outils, logiciels, systèmes relevant de la gestion des retraites
 Rédaction de courriers relatifs au domaine de la gestion des retraites
 Renseignements de documents, de fichiers
 Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d’informations, de tableaux,
 Traitement des courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)




PARTICULARITES DE LA FONCTION


Gestion des dossiers de validation en lien avec sa collègue et son cadre
Dossiers d’attribution de médailles des agents
Rétablissements au régime général
Gestion des grèves en lien avec le secrétariat du Pôle RHOS

COMPETENCES REQUISES


Savoirs :

 Bac ou niveau équivalent
 Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière souhaitée
 Connaissances des droits CNRACL appréciée

Savoir-faire :

• Analyser des données relatives aux domaines gérés
• Classer des données, des informations, des documents de diverses natures
• Conseiller et orienter les choix d’une personne relatifs aux domaines gérés
• Définir et utiliser les techniques et pratiques adaptées
• Évaluer la pertinence / la véracité des données, et / ou informations
• Utiliser une procédure, une réglementation spécifique au domaine de la gestion des retraites

Savoir-être :
PARTICULARITES DU POSTE



Remplacement de la secrétaire du Pôle RHOS pour assurer la continuité du service

Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER LES MURETS POLE RHOS
17 RUE GENERAL LECLERC
94510 LA QUEUE EN BRIE
Email : drh.emploi@ch-les-murets.fr

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