Offre d'emploi Cadre de Santé Pôle Imagerie (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Offre d'emploi

Offre d'emploi Cadre de Santé Pôle Imagerie (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Annonce déposée le jeudi 14 février 2019 à 13h23

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez
4, avenue Reine Victoria BP 1179
06003 Nice

Site géographique de l'offre

Groupe hospitalier l'Archet
151 Rte Saint Antoine Ginestiere BP 79
06202 Nice

Détail de l'offre

Poste proposé
Cadre de Santé Pôle Imagerie (H/F)
Contrat(s)
CDI
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d'hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d'adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d'envergure. Le développement ambitieux de l'ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l'ouverture de l'hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique.
Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).


LE POSTE :

Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :





- Organiser une unité, un service, en fonction de différents critères (missions, stratégie, moyens, etc.).

- Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation, arbitrer, décider et promouvoir le développement de la polyvalence.

- Élaborer des tableaux de bord et rédiger des rapports d'activité, analyser les données et faire des propositions d'amélioration, de développement.

- Faire appliquer les règles de radio protection, hygiène et sécurité, assurer le suivi du respect de la réglementation dans ces domaines pour les paramédicaux dont il a la responsabilité.

- Évaluer, développer et valoriser les compétences de ses équipes, proposer des protocoles de coopération pour les MER.

- Piloter, animer, communiquer, motiver une ou plusieurs équipes.

- Travailler en équipe pluridisciplinaire, en réseau en coordination avec les cadres de santé des services cliniques et avec le cadre supérieur gestionnaire de lits, places, séjours et coordonnateur des parcours de soin.

- Concevoir, formaliser et adapter des procédures, protocoles, modes opératoires, consignes relatives à son domaine de compétence.

- Concevoir, piloter, promouvoir et évaluer un projet, un processus relevant de son domaine de compétence.

- Accueillir et organiser l'encadrement des nouveaux agents et étudiants.

- Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des soins et des activités sur son secteur de responsabilité

- Se former en fonction de ses besoins personnels et des évolutions professionnelles.


PROFIL RECHERCHÉ :

Titres – Diplômes ou niveau : Diplôme Cadre de santé ou Master 2 de management gestion des organisations

Connaissances générales : Management, gestion, législation, conduite de projet.

Connaissances spécifiques : Radioprotection, réglementation spécifique, hygiène.

Qualités professionnelles requises : Compétences managériales - Compétences organisationnelles - Capacité d'analyse et de synthèse – Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire – Rigueur – Disponibilité – Sens des responsabilités - Autonomie

RÉMUNÉRATION : €2350,00 / mois

Personne à contacter
Mme VERGARA Marie
Email : 54mtamlgc84n@candidature.beetween.com

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