Offre d'emploi CHEF DE PROJET ORGANISATION DE l'OFFRE DE SOINS (F/H) - ARS Centre

Offre d'emploi

Offre d'emploi CHEF DE PROJET ORGANISATION DE l'OFFRE DE SOINS (F/H) - ARS Centre

Annonce déposée le vendredi 11 janvier 2019 à 09h31

Etablissement

ARS Centre
Cité Coligny - 131 rue du faubourg Bannier BP 74409
45044 Orléans

Détail de l'offre

Poste proposé
CHEF DE PROJET ORGANISATION DE l'OFFRE DE SOINS (F/H)
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

L’Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire a pour mission de définir et de piloter la politique régionale de santé en prenant en compte les spécificités des territoires, les offres et partenaires ressources ; et d’impulser les évolutions de l’offre en santé afin d’améliorer la santé de la population et de rendre notre système de santé plus efficient.

Au sein de la Direction de l’offre sanitaire, vous êtes en charge de superviser l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi des axes du Programme Régional de Santé (PRS) 2018-2022 relatifs à l’offre sanitaire.
Vous êtes en charge de coordonner les actions dans ce domaine, de préparer les éléments de concertation et de cadrage régionaux (plan d’actions, reporting,..). Vous êtes force de proposition pour conduire les évolutions de l’offre en développant la logique de parcours portée par le PRS et en assurant la mise en cohérence des orientations et des actions portées par la stratégie de transformation de notre système de santé sur le volet sanitaire (Groupement Hospitaliers de Territoire, hôpitaux de proximité, …).

Au-delà de ce rôle de coordonnateur, vous êtes en charge de thématiques propres en lien avec le PRS : Cancérologie/Soins palliatifs/douleurs/Insuffisance Rénale Chronique. En collaboration avec des médecins, vous animez et déclinez, en mode projet, les orientations nationales et régionales dans ces domaines sur la base d’une feuille de route. Vous élaborez et/ou analysez les cahiers des charges, appels à candidatures, dossiers de planification/financements relatifs à ces domaines et êtes à même de les présenter dans le cadre d’instances régionales ou territoriales.

De formation bac +5 dans le domaine de la santé et / ou management des organisations, vous justifiez d’une première expérience réussi d’au moins 3 ans. Outre votre connaissance du secteur de la santé, vous disposez de compétences en chefferie de projet, statistiques et organisation.

Doté-ée de qualités relationnelles et du sens du dialogue, vous êtes rigoureux-se, maitrisez la communication écrite et orale, et savez vous adapter aux différents partenaires. Vous êtes force de proposition voire innovant-e pour faire évoluer l’offre sanitaire en lien avec les partenaires et au regard des objectifs stratégiques.

Personne à contacter
Envoyer lettre de motivation et CV au service « recrutement » de l’Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire – ars-cvl-mobilite-recrutement@ars.sante.fr à l’attention de Madame La Directrice Générale - Préciser les références du poste.
Renseignements auprès de Françoise BUDZY au 02 38 77 47 34 de 13 H 30 à 16 H 00.

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss