Offre d'emploi Technicien de support informatique - Centre Hospitalier Universitaire

Offre d'emploi

Offre d'emploi Technicien de support informatique - Centre Hospitalier Universitaire

Annonce déposée le vendredi 11 janvier 2019 à 15h16
Date limite des candidatures : jeudi 31 janvier 2019

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire
29, av Mal de Lattre de Tassigny CO 60034
54035 Nancy

Photo de Hôpitaux Urbains

Site géographique de l'offre

Hôpitaux Urbains
29 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny CO 60034
54035 NANCY
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Technicien de support informatique
Contrat(s)
CDD;CDI;Mutation
Descriptif

Acteur majeur du système de santé (10e au palmarès des meilleurs hôpitaux de France de l'hebdomadaire Le Point), le CHRU de Nancy est le premier employeur de la région avec près de 10 000 professionnels et plus de 100 métiers autours des métiers paramédicaux, mais aussi administratifs, techniques, logistiques, de recherche et de l’informatique

Le CHRU de Nancy assure 24h/24, 7 jours sur 7 des missions de soins hautement spécialisées et diversifiées recouvrant l’ensemble des disciplines médicales et chirurgicales en s’appuyant sur un plateau technique très complet. Il assure également des missions d’enseignement, de recherche et innovation, et portent des actions de santé publique, de dépistage, de prévention et d’éducation à la santé.

A noter que le CHRU de Nancy s'engage à lutter contre toutes les formes de discriminations dans l’accès à l'emploi, à la formation et à la promotion. A ce titre, l'insertion des personnes en situation de handicap est une des priorités essentielles de notre politique ressources humaines.

Le CHRU de Nancy pour son département Ingénierie Logistique Proximité recrute un Technicien de Support Informatique à 100%.

Les missions du postes sont

Assurer la réception des incidents ou difficultés déclarés par les utilisateurs
Dispatcher les incidents pour une prise en charge par les ressources capables d’y apporter une solution.
Contribuer au premier niveau, à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité de service.
Gérer l’attribution de droits dans la messagerie, l’annuaire Active Directory.
Gérer l’administration de l’outil d’ITSM.

es activités du postes sont:

Traitement de premier niveau des incidents(diagnostic,identification,formulation et résolution) et enregistrement dans la base des incidents.
Dépannage à distance du poste de travail informatique et téléphonique et assistance des utilisateurs sur les principaux logiciels informatiques.
Suivi du traitement des incidents utilisateurs.
Création de boites de messagerie sur Exchange 2016.
Création de comptes utilisateurs et attribution de droits dans l’annuaire Active Directory.
Le profil du candidat recherché est

BAC +2 BTS ou DUT Informatique
Connaissance de l’architecture des systèmes informatiques, systèmes d’exploitation (Windows, Unix)
Maitrise de l’administration du poste de travail informatique sous Windows et des principaux logiciels de bureautique pour assurer le support de niveau 1.
Maitrise de la messagerie Exchange 2016
Savoir écouter, comprendre ,conseiller les utilisateurs des systèmes informatiques et téléphoniques


Date de disponibilité souhaitée: dès que possible

Personne à contacter
Merci d'adresser vos candidatures par mail (lettre de motivation et CV) : n.vasilev@chru-nancy.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Hôpitaux Urbains

29 avenue du maréchal de Lattre de Tassigny CO 60034
54035 NANCY
plan d'accès