Offre d'emploi KINESITHERAPEUTE - Centre hospitalier Henri LABORIT

Offre d'emploi

Offre d'emploi KINESITHERAPEUTE - Centre hospitalier Henri LABORIT

Annonce déposée le vendredi 11 janvier 2019 à 16h10

Etablissement

Centre hospitalier Henri LABORIT
370, avenue Jacques Coeur CS 10587
86021 Poitiers

Site géographique de l'offre

CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT
370 AVENUE JACQUES COEUR CS 10587
86021 POITIERS

Détail de l'offre

Poste proposé
KINESITHERAPEUTE
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Description de l’établissement
Le centre hospitalier Laborit, spécialisé en psychiatrie et santé mentale, est à toute proximité du centre-ville, il jouxte le Centre Hospitalier Régional et Universitaire et le campus universitaire.
Il répond aux besoins en santé mentale des adultes, enfants, adolescents, mères-enfants et personnes âgées du département de la Vienne et de la ville de Poitiers et dispose de deux services universitaires.
Poitiers est une commune du Centre-Ouest de la France, son agglomération compte prés de 130 000 habitants. C’est une ville d’art et d’histoire mais également tournée vers la modernité, elle accueille sur son territoire la technopôle du Futuroscope qui compte de grandes entreprises publiques et privées ainsi que des laboratoires de recherche de pointe. Avec 2 millions de visiteurs annuels, le Futuroscope est le premier site touristique de Nouvelle Aquitaine et le deuxième parc de loisirs français en termes de fréquentation.
Son université, une des plus ancienne de France, est avec plus de 27 000 étudiants, le deuxième pôle universitaire de la région Nouvelle Aquitaine après Bordeaux. En 2017 elle vient de faire son entrée dans le prestigieux classement de Shanghai .
A 1h15 de Paris par le TGV et à 150km de La Rochelle, Poitiers est idéalement située, elle est classée au deuxième rang des villes où il fait bon vivre selon le classement 2018 de L'Express qui prend en compte la proximité de la mer, la qualité de l'air, l'ensoleillement ainsi que les prix de l'immobilier, le taux de réussite au bac, le taux de délinquance et l'offre de santé.
Description du poste
Le centre hospitalier Laborit de Poitiers recrute un kinésithérapeute pour compléter son équipe. Le poste à pourvoir viendra compléter un mi-temps déjà existant. Il peut-être soit à temps plein soit à mi-temps, dans ce cas il pourra être complété par une activité libérale.

Au sein de la fédération des services médico-techniques, vous répondrez aux demandes de prises en charge de kinésithérapie prescrites par les médecins des différents services de l’établissement et effectuerez l’évaluation et le bilan kinésithérapiques.
Vos prises en charge se dérouleront, soit en salle de rééducation, soit directement dans les unités de soins, en fonction des besoins du patient.
Pour accomplir l’ensemble de vos missions, vous disposerez d’un plateau technique de rééducation et du soutien d’un cadre de la fédération des services médico-techniques pour vous accompagner la réussite de votre intégration.

Profil du candidat
Candidat justifiant du diplôme d’Etat de kinésithérapeute ou d’une autorisation d’exercer délivrée par le Préfet de Région (article L4321-4 du code de la santé publique) pour les titulaires d’un diplôme délivré par un Etat membre de l’Union Européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen.
Sens du travail en équipe pluridisciplinaire et capacité d’autonomie.
Niveau(x) d’expérience(s)
Candidat débutant accepté ou disposant d’une expérience en secteur hospitalier ou libéral.
Type de contrat :
Recrutement possible par mutation, en détachement ou CDI temps plein avec possibilité d’évoluer vers un statut de fonctionnaire.
Rémunération :
Selon expérience professionnelle

Personne à contacter
Madame RICHARD, DRH - 05 49 44 57 07
Email : recrutements@ch-poitiers.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT

370 AVENUE JACQUES COEUR
86021 POITIERS
plan d'accès