Offre d'emploi Responsable Bureau des Admissions Archet (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Offre d'emploi

Offre d'emploi Responsable Bureau des Admissions Archet (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Annonce déposée le lundi 11 février 2019 à 17h20

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez
4, avenue Reine Victoria BP 1179
06003 Nice

Site géographique de l'offre

Groupe hospitalier l'Archet
151 Rte Saint Antoine Ginestiere BP 79
06202 Nice

Détail de l'offre

Poste proposé
Responsable Bureau des Admissions Archet (H/F)
Contrat(s)
CDD
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

PRÉSENTATION DE L'ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d'hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d'adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d'envergure. Le développement ambitieux de l'ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l'ouverture de l'hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique.
Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).


LE POSTE :

Dans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :

- Encadrer et animer le personnel affecté et contrôler la réalisation de leurs taches.

- Proposer toute initiative de nature à améliorer l'organisation et le fonctionnement

- Organiser le service de manière à permettre les meilleures conditions d'accueil des patients, une gestion fiable des dossiers externes et hospitalisés, ainsi qu'une recouvrement optimum.

- Travailler en collaboration avec les différents acteurs permettant l'optimisation des outils informatiques et la mise en place des évolutions réglementaires.

Dans le cadre de vos fonctions, vous travaillerez en étroite collaborations avec les médecins et les cadres des autres services ainsi que les services sociaux de l'établissement.

Poste à temps plein.

Amplitude horaire du Bureau des Admissions : 7h30 18h00.

Amplitude horaire : 8h00-19h00





Poste situé sur l'hôpital de l'Archet.


PROFIL RECHERCHÉ :

Diplômes : Bac +3 minimum dans le domaine du management

Connaissances générales : connaissance de l'institution, de son cadre juridique, des règles de comptabilité hospitalière, du fonctionnement d'un hôpital.

Connaissances spécifiques : réglementation de l'Assurance Maladie, procédures relatives aux organismes débiteurs tiers payants, connaissance des logiciels informatiques. Anglais et autres langues souhaitées.

Qualités professionnelles requises : Savoir manager une équipe, communiquer, écouter, sens de la confidentialité et de la discrétion

RÉMUNÉRATION : €2330,00 / mois

Personne à contacter
M. EDARD DE LAPLANTE Fabien
Email : 9qtepe2lst4n@candidature.beetween.com

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