Offre d'emploi Assistante de Direction (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Offre d'emploi

Offre d'emploi Assistante de Direction (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Annonce déposée le lundi 11 février 2019 à 17h04

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez
4, avenue Reine Victoria BP 1179
06003 Nice

Site géographique de l'offre

Hôpital Cimiez
4 Ave Victoria CS 91179
06003 Nice

Détail de l'offre

Poste proposé
Assistante de Direction (H/F)
Contrat(s)
CDD
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

PRESENTATION DE L'ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d'hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d'adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d'envergure. Le développement ambitieux de l'ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l'ouverture de l'hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique.
Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).


LE POSTE :

Dans le cadre de ce poste, vos principales missions seront les suivantes :

- Accueil téléphonique et physique

- Organisation et gestion de l'emploi du temps du Coordonnateur Général des Soins et du Directeur des Soins

- Organisation et suivi des réunions et instances (séminaire encadrement supérieur, CSIRMT...)

- Saisie informatique (PV, réunions, préparation Power-Point)

- Suivi et Classement des dossiers

- Organisation et suivi des déplacements professionnels du Coordonnateur Général des Soins et Directeur des Soins

- Élaboration du tour de garde de l'encadrement supérieur des week-ends et jours fériés

- Gestion des notations de l'encadrement supérieur

Horaires : 09h00-17h00

Vous serez amener à travailler en étroite collaboration avec les Responsables Soignants de Pôle, Cadres Supérieurs de Santé, Cadres de Santé ainsi que les directions fonctionnelles.

Le secrétariat fonctionne avec 3 secrétaires (H/F) qui se remplacent mutuellement durant leurs absences.


PROFIL RECHERCHÉ :

Diplômes : Bac +2 dans le domaine de l'assistanat ou du secrétariat

Savoir-Faire : Bonnes connaissances de l'Institution. Excellente maîtrise du Pack Office

Savoir-Être : Compétences relationnelles, capacité à anticiper, sens de l'organisation, rigueur, discrétion, loyauté, sens des priorités

RÉMUNÉRATION : €1625,00 / mois

Personne à contacter
M. EDARD DE LAPLANTE Fabien
Email : uh8ad1rfig4n@candidature.beetween.com

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