Offre d'emploi ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN UGA H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Offre d'emploi

Offre d'emploi ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN UGA H/F - Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH

Annonce déposée le jeudi 20 juin 2019 à 14h23

Etablissement

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre

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Site géographique de l'offre

Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers CASH
403, avenue de la République
92014 Nanterre
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Détail de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT MEDICO-ADMINISTRATIF EN UGA H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient.
L’Assistant médico-administratif (AMA) est le collaborateur direct du médecin et en lien direct avec le patient.
L’AMA occupe un poste d’interface dans le fonctionnement de toute l’organisation médicale du service et assume diverses tâches : accueil, organisation et planification des consultations, suivi et mise à jour des dossiers patients, codification de l’activité, statistiques, etc.

Activités
• Accueil physique et téléphonique des usagers (orientation, prise des rendez-vous interne et externe, vérification des ordonnances, feuilles de circulation)
• Saisie des comptes rendus d’hospitalisation et de consultation
• Création et préparation des dossiers patients pour les consultations
• Création des dossiers patients pour les hospitalisations complètes HDJ
• Gestion administrative des entrées et des sorties
• Saisie des courriers, certificats
• Distribution et envoi des courriers
• Contrôle de la cohérence des données/informations spécifiques au domaine d’activité
• Recueil des informations (recherche, recueil, classement, suivi, archivage)
• Organisation des hospitalisations programmées et des hospitalisations de jour mémoire
• Transmission administrative des bons médicaux en vue d’une hospitalisation de jour en MCO
• Elaboration et mise en place de maquettes, documents types, d’affiche d’information, etc...)
• Gestion des tableaux médicaux de service, des congés des praticiens, de praticiens hospitaliers et des internes
• Aide à la codification
• statistiques


Qualités professionnelles :

• Organisation, rigueur
• Bonne orthographe
• Sens de l’écoute, communication
• Esprit d’équipe
• Discrétion
• Dynamisme, sens des priorités

Connaissances :
• Fonctionnement des établissements de santé
• Terminologie médicale
• Logiciel XPLORE
• Aptitudes techniques
• Outils liés aux systèmes d’information (windows, word, excel, outlook, internet)


Profil du candidat recherché :
Formation en secrétariat médical.

Personne à contacter
Pour postuler

Merci de vous connecter sur le lien suivant : http://recrutement.ch-nanterre.fr/offre-emploi-231.html
Email : recrutement@ch-nanterre.fr

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