Offre d'emploi Secrétaire de Direction H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Offre d'emploi

Offre d'emploi Secrétaire de Direction H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Annonce déposée le mercredi 20 février 2019 à 16h23

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
2 rue de la Milétrie CS 90577
86021 Poitiers

Site géographique de l'offre

CHRU de Poitiers La Miletrie
2 rue de la Miletrie BP 577
86021 Poitiers

Détail de l'offre

Poste proposé
Secrétaire de Direction H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le CHU de Poitiers recrute Une Secrétaire de Direction à la Direction des Constructions et Patrimoine, Des Achats, de la Logistique et du Biomédical H/F en CDD, à 100% à partir d’avril 2019.

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

 Au sein de la Direction des Constructions et Patrimoine :
- Accueils téléphonique et physique,
- Réception et gestion du courrier DCP (ouverture, tamponnage et distribution….), traitement du courrier du Directeur : analyse et orientation,
- Dactylographie et diffusion de : compte-rendu de différentes réunions, courriers divers, notes de service et d’information, procès-verbaux, ordres de mission (dont la préparation et suivi pour congrès, colloques….),
- Etat et suivi des heures supplémentaires pour les ateliers,
- Etat et suivi des astreintes ingénieurs,
- Etablissement des plannings hebdomadaires des cadres et du Directeur,
- Organisation de réunions,
- Instances : saisie des notes ou documents devant être présentés pour information ou délibération,
- Préparation Commissions,
- Commandes papeterie,
- Suivi des dossiers agents : notation, demandes temps partiels, etc…
- Synthèse congés personnel DCP (via tableau EXCEL).

 Au sein de la Direction des achats-Direction du biomédical-Direction de la logistique-Direction de l’informatique :
- Accueils téléphonique et physique,
- Réception et gestion du courrier (ouverture, tamponnage et distribution….), traitement du courrier du Directeur (frappe, suivi, distribution…),
- Organisation et planification de diverses réunions (avec les quatuors de pôles…),
- Gestion des recensements : hôteliers, médicaux, informatique, travaux,
- Gestion des plannings des cadres des cinq Directions,
- Validation des cartes déjeuner étudiants (logiciel RECOH).

COMPETENCES EXIGEES

- Maîtrise de l’outil informatique WINDOWS (Word, Excel, Power Point, Outlook…),
- Dactylographie et frappe de documents.

QUALITES REQUISES

- Rigueur, réactivité et fiabilité,
- Discrétion et confidentialité,
- Qualités relationnelles : avec ses collègues – sa hiérarchie et le milieu hospitalier,
- Sens de l’organisation, efficacité.

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE

Il ou elle sera rattaché (e) à l’autorité directe du Directeur des Constructions et Patrimoine et en suppléance d’un des directeurs.

HORAIRES DE TRAVAIL

Amplitude horaire de 8h30 à 17h (plus ou moins ½ heure en fonction des besoins et des directives de la Direction).


Le poste est à pourvoir, en CDD, à 100%, sur un grade d’adjoint administratif, catégorie C.

Personne à contacter
Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès de Monsieur MARCHAL Frédéric, Directeur, à son secrétariat au 05.49.44.43.81.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer à l'adresse suivante: chupoitiers-4150@candidatus.com avant le 17 mars 2019.

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