Offre d'emploi Adjoint Administratif Protection Sociale H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif Protection Sociale H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Annonce déposée le jeudi 21 février 2019 à 10h00

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
2 rue de la Milétrie CS 90577
86021 Poitiers

Site géographique de l'offre

CHRU de Poitiers La Miletrie
2 rue de la Miletrie BP 577
86021 Poitiers

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif Protection Sociale H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le CHU de Poitiers recrute Un Adjoint Administratif_Gestionnaire Protection Sociale à la Direction des Ressources Humaines H/F en CDD, à 100% à partir de juin 2019.

MISSIONS GENERALES DU POSTE

Protection sociale :
- Application des règles et des procédures relatives à la protection sociale, en lien avec la paie (autorisations d’absences, Maladie ordinaire, Congé Longue Maladie, Congé Longue Durée, Congé grave maladie, Accident du travail, Maladie professionnelle, Temps Partiel Thérapeutique, Allocation Temporaire d’Invalidité, Expertises médicales liées au domaine d’activité…),
- Mise à jour des dossiers AGIRH concernant l’absentéisme et le paiement des indemnités journalières,
- Déclarations sur le site Net Entreprise pour les personnels contractuels (AT, Subrogation…)
- Orientation et conseil aux agents concernant leurs droits et le suivi de leur situation administrative en lien avec la protection sociale,
- Information et conseil à des tiers (cadres, organismes extérieurs, etc.) dans le domaine de la protection sociale,
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), mise à jour de tableaux de bord,
- Rédaction et traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, diffusion, archivage),
- Suivi et contrôle de l’absentéisme avec impact paie, Gestion des contre-visites médicales,

COMPETENCES EXIGEES (ou à acquérir rapidement)

- Connaître le statut de la Fonction Publique Hospitalière et la réglementation relative à la protection sociale ;
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Intranet, Outlook et du matériel informatique ;
- Maîtrise du logiciel de gestion du personnel AGIRH et du logiciel de gestion du temps GESTOR ;
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents ou rapports, relatifs à son domaine de compétence ;
- Connaître les bases de la règlementation de la paie.


QUALITES REQUISES

- Savoir hiérarchiser les priorités ;
- Fiabilité, discrétion et confidentialité ;
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ;
- Sens pédagogique de l’accueil et qualités relationnelles (écoute, tact, respect, courtoisie) ;
- Autonomie, sens des responsabilités, rigueur, disponibilité, savoir rendre compte à sa hiérarchie ;
- Sens de l’organisation, esprit d’initiative, dynamisme et réactivité.


HORAIRES DE TRAVAIL

L’amplitude horaire est de 8 H30 à 17 H00


Le poste est à pourvoir, en CDD, à 100%, sur un grade d’adjoint administratif, catégorie C.

Personne à contacter
Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès de Mme Karen ROQUET, Responsable Traitements et Retraites, karen.roquet@chu-poitiers.fr ou au 05.49.44.45.02.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont envoyer à l'adresse suivante: chupoitiers-4160@candidatus.com avant le 20 mars 2019.

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