Offre d'emploi ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE - GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE (GCS) Hôpitaux de Montceau

Offre d'emploi

Offre d'emploi ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE - GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE (GCS) Hôpitaux de Montceau

Annonce déposée le vendredi 15 mars 2019 à 17h39
Date limite des candidatures : vendredi 31 mai 2019

Etablissement

GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE (GCS) Hôpitaux de Montceau
Lieu-dit Galuzot 71230 SAINT VALLIER BP 189
71307 Montceau-les-Mines

Photo de GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE (GCS) Hôpitaux de Montceau

Site géographique de l'offre

GROUPEMENT DE COOPERATION SANITAIRE (GCS) Hôpitaux de Montceau
Lieu-dit Galuzot 71230 SAINT VALLIER BP 189
71307 Montceau-les-Mines

Détail de l'offre

Poste proposé
ATTACHE(E) D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Présentation du CH de Montceau : Établissement partie du GHT Sâone et Loire Bresse Morvan – à 15 kms de la Gare TGV desservant l’axe Paris-Lyon-Marseille – à 1 h 20 de Paris Gare de Lyon et 40 mn de la gare Lyon Pardieu – Etablissement de 394 lits et places – adresse BP 189 – 71300 Montceau-Les-Mines - Spécialités médicales et plateau technique complet (laboratoire- imagerie conventionnelle – scanner – IRM) – 75 médecins et internes
Missions principales :


1 ° Affaires Médicales (statut public et statut FEHAP)
- Gestion, et suivi des recrutements (liens avec les sociétés Conseil en recrutement, contrats, propositions salariales)
- Publication des annonces de recrutement médical (sites d’annonces spécialisés, FHF)
- Elaboration des profils de postes médicaux
- Gestion des médecins titulaires : nominations, déroulement de carrière, avancement d’échelons
- Publication des vacances de postes de PH temps plein et temps partiel en lien avec l’ARS
- Suivi et centralisation des tableaux de service médical (absences, congés annuel, RTT, CET),
- Élaboration des tableaux de gardes et astreintes (médecine, internes, Unité de Soins Continus)
- Suivi et paiement des astreintes, permanence et périodes additionnelles, en lien avec la DRH
- Suivi des remplacements (lien avec les agences d’intérim, CV des médecins remplaçants, contrats, ouverture des droits informatiques)
- Gestion des résidents et FFI (lien avec le CHU) congés annuels et gardes, gestion des agréments des chefs de service, gestion des externes avec l’UFR et le CHU, gestion des postes d’internes – organisation de la réunion d’accueil des internes
- Suivi des instances, convocations, procès-verbaux : CME, COPS, CAL – Directoire
- Secrétariat du Président de la CME (divers courriers, organisation réunions (salle, plateaux-repas).
- Suivi des autorisations d’activités – Dossier de renouvellement des autorisations


2° Responsable du secrétariat administratif des directions fonctionnelles (DRH – DS – Direction des services logistiques – des achats) – équipe de deux secrétaires qui gèrent l’hébergement des médecins remplaçants (internat, hôtels) et l’organisation des arrivées et départs des médecins remplaçants (taxis – TGV, plateaux-repas) – l’hébergement des internes extérieurs -


- 3° Affaires générales notamment Secrétariat de Direction
- Courrier, prise de notes, téléphone, gestion des rendez-vous, organisation des réunions, accueil
- Suivi des autorisations d’activités
- Dossier de renouvellement des autorisations

Personne à contacter
Nicolas RIDOUX - Directeur Délégué
Email : slarue@ch-montceau71.fr

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