Offre d'emploi Gestionnaire PAIE - EHPAD - Maison de retraite La Seigneurie

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire PAIE - EHPAD - Maison de retraite La Seigneurie

Annonce déposée le jeudi 16 mai 2019 à 17h16

Etablissement

EHPAD - Maison de retraite La Seigneurie
7, rue Kléber
93697 Pantin

Site géographique de l'offre

Maison de retraite La Seigneurie
7, rue Kléber
93697 Pantin

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire PAIE
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

Service : Direction des ressources humaines
Fonction : gestionnaire paie
Grade : adjoint administratif

Missions :
Gestion de la paie pour environ 300 bulletins:
- Saisie des éléments variables de paie
- Calculer et contrôler le traitement de paie
- Réaliser le mandatement de la paie et des charges, dématérialisation des pièces justificatives
- Trier et classer les bulletins de paie
- Effectuer les déclarations aux organismes sociaux (URSSAF, caisses de retraites, etc.).
- Suivre et vérifier l'évolution des droits spécifiques (supplément familial de traitement, transports, etc.)
- Être l'interlocuteur de la Trésorerie dans le traitement de la paie
- Réaliser les demandes de demi-traitement auprès du CGOS et de la MNH
- Saisir les demandes d'IJ et subrogations auprès de la CPAM
- Établir les attestations courantes (certificat de travail, attestation pôle emploi, etc.).
- Rédiger des documents administratifs à la demande des agents (attestations)
- Gestion et suivi des factures et titres de recettes
- Rédiger les divers courriers relatifs à la gestion de la paie ou la gestion du temps de travail
- Assurer la veille juridique

Gestion du Temps de Travail :
- Assurer le suivi de la gestion du temps incluant le suivi des absences (saisie des arrêts maladie, accidents de travail, etc.)
- Établir l'arrêté des compteurs et réaliser le suivi des CET

Profil :
Formation Bac+2

Compétences requises :
Expérience souhaitée sur un poste de gestionnaire de paie dans la fonction publique hospitalière
Connaissance du statut de la fonction publique hospitalière
Maîtrise des outils bureautiques

Qualités requises :
Capacité d'adaptation
Capacité d'analyse
Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
Esprit d'équipe
Gestion des priorités et des délais
Autonomie dans le travail

Modalités de temps de travail :
37h30 par semaine, repos fixes
14 RTT

Rémunération selon la grille de la fonction publique hospitalière ou échelon de l'agent si mutation ou détachement

Poste à pourvoir le 1er avril 2019.

Personne à contacter
Adresser CV et lettre de motivation à Madame la Directrice des ressources humaines
- par mail : Service des Ressources Humaines - pôle recrutement (recrutement@la-seigneurie.fr)
- ou par courrier à l 'adresse suivante:
EHPAD La Seigneurie
7, rue Kléber - 93697 Pantin Cedex -
Tél. 01 41 83 17 90 - Fax. 01 41 83 25 88

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