Offre d'emploi COORDINATEUR/COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX - Centre Hospitalier Aunay-Bayeux

Offre d'emploi

Offre d'emploi COORDINATEUR/COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX - Centre Hospitalier Aunay-Bayeux

Annonce déposée le jeudi 09 mai 2019 à 12h41
Date limite des candidatures : vendredi 31 mai 2019

Etablissement

Centre Hospitalier Aunay-Bayeux
13, rue de Nesmond BP 18127
14401 Bayeux

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier Centre Hospitalier de Bayeux
13, rue de Nesmond BP 18127
14401 Bayeux
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Détail de l'offre

Poste proposé
COORDINATEUR/COORDINATRICE DES SECRETARIATS MEDICAUX
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Coordinatrice des secrétariats médicaux

Descriptif

Assurer l’encadrement de l’équipe des secrétaires médicales des sites d’Aunay et Bayeux, du DIM

Elaboration et gestion des plannings : Organisation des plannings compte tenu des droits à congés, formation et autres absences

Organisation et coordination des tâches : Assurer la diffusion des informations indispensables au fonctionnement du secrétariat médical

Gestion des effectifs : Effectuer les entretiens de recrutement pour le remplacement des postes vacants en lien avec la DRH

Suivi des activités : Evaluation de l’activité et des pratiques du secrétariat

Assurer l’entretien d’évaluation annuelle et de formation. Recueillir et proposer les besoins en formation

Gestion de l’accueil des stagiaires secrétaires médicales (entretiens, suivis)

Organiser et participer aux différents groupes de travail et réunions (secrétariats, cadres de santé, administratifs, …)

Accompagner les équipes dans l’évolution de leur métier, notamment dans l’adaptation et la maitrise des nouvelles technologies.

Coordonner et accompagner les projets informatiques impactant les secrétariats médicaux

Relation hiérarchique et fonctionnelle

Poste sous la responsabilité hiérarchique du Directeur des Ressources Humaines

Compétences requises :

- Animer, mobiliser, fédérer une équipe en sachant repérer et gérer les conflits
- Fixer des objectifs et évaluer les résultats
- Savoir déléguer
- Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
- Utiliser les outils bureautiques
- Savoir transmettre son savoir
- Conduire une réunion
- Avoir le sens des priorités et de l’anticipation
- Savoir prendre des initiatives
- Etre à l’écoute, dynamique et rigoureux
- Avoir des capacités d’analyse
- Savoir travailler en équipe
- Faire preuve de diplomatie, d’objectivité et d’adaptation

Expériences requises
Expérience en organisation des secrétariats (médical et/ou administratif) ainsi qu’en gestion, animation d’équipe et/ou encadrement.

Correspondance statutaire
Catégorie A ou B
Lieu d’exercice
Site de Bayeux et présence hebdomadaire requise sur le site d’Aunay.

Personne à contacter
LES CANDIDATURES SONT A ADRESSER Au :
CENTRE HOSPITALIER AUNAY-BAYEUX
Madame MESNAGE Isabelle : Directeur des Ressources Humaines
13, rue de Nesmond - BP 18127 - 14 401 BAYEUX Cedex
Email : sec.drh@ch-ab.fr

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