Offre d'emploi INFIRMIER REFERENT POUR LE SIH - Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes Etablissement intercommunal

Offre d'emploi

Offre d'emploi INFIRMIER REFERENT POUR LE SIH - Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes Etablissement intercommunal

Annonce déposée le jeudi 27 juin 2019 à 15h57

Etablissement

Centre Hospitalier Sud Essonne Dourdan-Etampes Etablissement intercommunal
26, avenue Charles de Gaulle BP 107
91152 Etampes

Photo de Centre hospitalier Sud Essonne

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Sud Essonne
26, avenue Charles de Gaulle BP 107
91152 Etampes

Détail de l'offre

Poste proposé
INFIRMIER REFERENT POUR LE SIH
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Le CHSE recherche un(e) infirmier(e) référent pour le déploiement de son dossier patient informatisé. Poste de jour en 7h30, du lundi au vendredi. Exercice bi-site.

Relations fonctionnelles
D’un point de vue fonctionnel, le référent sera en relation avec l’ensemble des personnels et des métiers de l’établissement (directions, pôles, services, etc.) dans le cadre de la gestion des différents logiciels faisant référence au dossier patient informatisé.

Responsabilités
Fonction transversale exercée sur l’ensemble des unités de soins, le Référent Dossier Patient Informatisé est le point de contact privilégié pour les évènements et incidents fonctionnels relatifs aux dossiers patients informatisés et aux logiciels périphériques.
Il est force de conseil auprès des utilisateurs et incarne les services utilisateurs dans les interactions avec la DSIO dont il est l’interlocuteur privilégié.

Missions
Il est garant du respect des règles liées aux bonnes pratiques d’utilisation d’un dossier patient.
Il participe à l’unification, à l’organisation, à l’évolution et à la sécurisation du dossier patient informatisé au sens large.

Personne à contacter
Les agents intéressés sont invités à se renseigner et à consulter le profil de poste auprès de Madame Zoubida KHIRREDINE, Directrice adjointe en charge du système d’Information et d’Organisation, (tél : 01 60 80 79 96, courriel : zkhirredine@ch-sudessonne.fr).

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à Madame LEMAIRE-BRUNEL, Directrice Adjointe chargée des Ressources Humaines, des Affaires Médicales et de la Communication, avant le 15 avril 2019.
Email : secretariatDRH-DS@ch-sudessonne.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier Sud Essonne

26, avenue Charles de Gaulle
91152 Etampes
plan d'accès