Offre d'emploi gestionnaire de paie, DRH, H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Offre d'emploi

Offre d'emploi gestionnaire de paie, DRH, H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Annonce déposée le mercredi 26 juin 2019 à 12h17

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
2 rue de la Milétrie CS 90577
86021 Poitiers

Détail de l'offre

Poste proposé
gestionnaire de paie, DRH, H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le CHU de Poitiers recrute son
GESTIONNAIRE DE PAIE
pour la Direction des Ressources Humaines, H/F en CDD, dès que possible


Le gestionnaire de paie prépare, suit et contrôle les éléments des bulletins de salaire au sein de la DRH du CHU de Poitiers. Au sein d’une équipe de 7 personnes, le gestionnaire de paie travaillera en étroite collaboration avec les autres services de la DRH et sera l’interlocuteur privilégié des salariés du CHU pour les questions relatives aux éléments de rémunération.

MISSIONS GENERALES DU POSTE

Paie (Réaliser les opérations administratives inhérentes au domaine de la paie, en appliquant les procédures et règles définies).
- Contrôle et saisie des éléments variables de paie (Heures supplémentaires, correction des EVP du logiciel de gestion du temps, astreintes, avantages en nature…),
- Traitement des attestations Pôle Emploi liées aux fins de contrat,
- Participation à l’établissement des déclarations sociales mensuelles (taxes sur salaires, URSSAF, DADSU…), des mandats de paiement et titres de recettes liés,
- Traitement des attestations de salaire et suivi des indemnités journalières,
- Gestion des ordres de missions, temporaires et permanents, et des états de frais afférents aux déplacements professionnels des agents,
- Suivi des études promotionnelles internes,
- Paiement des expertises médicales,
- Orientation et conseil aux agents concernant leurs droits et le suivi de leur situation administrative en lien avec la paie,
- Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi), mise à jour de tableaux de bord,
- Rédaction et traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, diffusion, archivage),

COMPETENCES EXIGEES (ou à acquérir rapidement)
- Réglementation relative à la paie ;
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Intranet, Outlook et du matériel informatique ;
- Rédiger et mettre en forme des notes, documents ou rapports, relatifs à son domaine de compétence.

QUALITES REQUISES
- Savoir hiérarchiser les priorités ;
- Fiabilité, discrétion et confidentialité ;
- Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel ;
- Sens pédagogique de l’accueil et qualités relationnelles (écoute, tact, respect, courtoisie) ;
- Autonomie, sens des responsabilités, rigueur, disponibilité, savoir rendre compte à sa hiérarchie ;
- Sens de l’organisation, esprit d’initiative, dynamisme et réactivité.

HORAIRES DE TRAVAIL
- L’amplitude horaire est de 8 H30 à 17 H00

Le poste est à pourvoir, en CDD, à 100%, sur un grade d’adjoint administratif, catégorie C.

Personne à contacter
Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès de Madame ROQUET Karen, responsable service traitements et paie, au 05.49.44.45.02. ou par email : karen.roquet@chu-poitiers.fr
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer à l'adresse suivante: chupoitiers-4200@candidatus.com avant le 03 juillet 2019

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss