Offre d'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE MARCHES PUBLICS (H/F) REF STRX002C - CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES

Offre d'emploi

Offre d'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE MARCHES PUBLICS (H/F) REF STRX002C - CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES

Annonce déposée le mercredi 17 avril 2019 à 16h13
Date limite des candidatures : mardi 30 avril 2019

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES
Place du Professeur Robert Debré
30029 Nimes

Photo de Hôpital universitaire Carémeau

Site géographique de l'offre

Hôpital universitaire Carémeau
Place du Professeur Debré
30029 NIMES

Détail de l'offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE MARCHES PUBLICS (H/F) REF STRX002C
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Le CHU de Nîmes est à la recherche d’un Gestionnaire administratif de marchés publics HF, pour intégrer le Pôle de Ressources Matérielles.

Le Pôle Ressources Matérielles du CHU de Nîmes est constitué de la Direction des Travaux et des Investissements et de la Direction des Achats et de la Politique hôtelière et logistique.
Fort d'une dynamique d'investissements soutenue et en lien avec le projet médical, le pôle des Ressources Matérielles reste un secteur évolutif et entrepreneurial du CHU.
Vous évoluerez au sein d'une équipe motivée par des projets d'avenir et d'évolution de l'offre de soins au sein du Territoire Gard-Cévennes-Camargue en bénéficiant d'une cohésion de tous les acteurs médico-techniques.

Montant total des Achats en 2018 = 161 244 K€
Ressources Humaines du pôle RM = 680 ETP

Votre mission principale de Gestionnaire administratif de marchés publics HF consiste élaborer les cahiers des charges, ainsi que réaliser le suivi administratif et financier des marchés en cours.

Vos missions générales :
• Participer à la définition des besoins avec le groupe Achats
• Formaliser les pièces administratives des dossiers de consultation des entreprises
• Réaliser les mises en concurrence
• Gérer et suivre l’exécution des marchés de travaux, de maîtrise d’œuvre et autres prestations intellectuelles
• Assurer le suivi financier des opérations immobilières en cours
• Manager votre équipe

Relations hiérarchiques :
Vous encadrez l’équipe administrative sur la planification des activités, le contrôle de l’application des procédures, la règlementation des marchés publics, la gestion des présences ou encore la vérification des liquidations (liste non exhaustive).
Vous dépendez des Directeurs et de l’Attaché(e) d’Administration. En l’absence de celui-ci, vous êtes chargé(e) d’assurer la continuité de l’activité du service.

Savoir-être :
- Vous faîtes preuve de rigueur et savez organiser votre travail
- Vous aimez travailler en équipe

Savoir-faire :
- En matière de marchés publics, vous maîtrisez la règlementation et les différentes étapes d’exécution, dont vous assurez l’analyse et le suivi administratif et financier.
- Vous disposez d’une expérience réussie dans le management
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes plus largement, à l’aise avec l’informatique

Correspondance Statutaire éventuelle : B – Adjoint(e) des cadres

Amplitude Horaire : Temps Cadre

Personne à contacter
Si vous souhaitez candidater, veuillez adresser votre lettre de motivation ainsi que votre CV + Lettre de motivation soit :

- par mail : recrutement.chu t@chu-nimes.fr
- par courrier : à l'attention de Monsieur le Directeur Général, CHU de Carémeau - place du professeur Robert Debré - 30029 NIMES CEDEX 9
- via notre site internet : www.chu-nimes.fr
Email : recrutement.chu@chu-nimes.fr

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