Offre d'emploi
Offre d'emploi Gestionnaire Administratif du Personnel Médical - AP-HP HEGP
Annonce déposée le vendredi 11 octobre 2019 à 09h42Date limite des candidatures : vendredi 31 janvier 2020
Etablissement
AP-HP HEGP
20- 40, rue Leblanc
75908 Paris
Site géographique de l'offre
AP-HP Hôpital européen Georges-Pompidou
20, rue Leblanc
75908 Paris
Visiter le site de l'établissement
Détail de l'offre
Poste proposé
Gestionnaire Administratif du Personnel MédicalContrat(s)
CDD;CDI;Détachement;MutationMétier : ADJOINT ADMINISTRATIF HOSPITALIER .
Grade : ADJOINT ADMINISTRATIF Catégorie : AGENT DE CATEGORIE C PERSONNEL ADMINISTRATIF
Position dans la structure :
* Liaisons hiérarchiques :
La Directrice des Ressources Humaines Médicales
L’Adjointe à la Directrice des Ressources Humaines Médicales
La Responsable Gestion carrières et rémunérations du Personnel Médical.
* Liaisons fonctionnelles :
Les Directions Fonctionnelles
L'ensemble du corps médical
Ensemble des agents de la Direction
Facultés de médecine
La Direction de l’Organisation Médicale et des Relations avec les Universités
La gestion du personnel médical des autres hôpitaux
Siège de l’AP-HP – Contrôleur Financier
Présentation du service et de l’équipe actuelle:
La Direction des Ressources Humaines est composée de :
1 Directrice des Ressources Humaines Médicales
1 Adjointe à la Directrice des Ressources Humaines Médicales
1 Responsable Gestion des Carrières et Rémunérations du Personnel Médical
5 Gestionnaires
1 Assistante de direction
Horaires de travail : Amplitude horaire 7H 36 (9h 16h36 ou 9h30 – 17h06)
MISSION DU POSTE
Missions générales :
•Assurer la constitution et le suivi des dossiers administratifs des personnels médicaux du Groupe Hospitalier
•Assurer la gestion de la carrière et de la rémunération du personnel médical.
Missions permanentes :
•Accueillir et informer les personnels médicaux sur leur statut et leur carrière
•Assurer la gestion administrative des dossiers (situations administratives, carrière, état civil, rédaction des contrats, suivi des congés, des obligations de service et des CET (MEDTIME), suivi des stages étudiants
•Saisir les éléments de paie dans HRA (présences, absences, permanence des soins, …), contrôler les éléments des fiches de paie.
•Assurer la gestion administrative des dossiers de retraites des personnels médicaux
•Classement et archivage des documents
Missions spécifiques :
•Participation aux taches collectives et aux actions menées au sein de la direction, assurer la gestion en polyvalence avec les autres gestionnaires
Particularités :
Adaptation à l’évolution constante de la réglementation et des outils informatiques
COMPETENCES REQUISES
Aptitudes et compétences
• Qualités professionnelles requises :
• Rigueur et organisation
• Discrétion professionnelle
• Capacité d’accueil et diplomatie
•Sens du travail en équipe
•Esprit d’initiative et dynamisme
Seraient appréciées :
• Connaissance des techniques de gestion et utilisation des outils bureautiques.
• Connaissance des logiciels dédiés à la gestion administrative du personnel, (HR ACCESS)
• Maitrise des logiciels Word et Excel nécessaire
• Connaissance des statuts du personnel médical
• Connaissance générale du milieu hospitalier appréciée
Personne à contacter
Nom : Clara HAUTELIN
Fonction : Adjointe à la Directrice des Ressources Humaines Médicales
Téléphone : 01 56 09 58 44
Email : clara.hautelin@aphp.fr
