Offre d'emploi ACHETEUR (H/F) - Direction des Achats, de la Logistique et du système d’information - Centre hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi ACHETEUR (H/F) - Direction des Achats, de la Logistique et du système d’information - Centre hospitalier

Annonce déposée le lundi 15 avril 2019 à 16h30
Date limite des candidatures : jeudi 16 mai 2019

Etablissement

Centre hospitalier
40, avenue Charles de Gaulle
79021 Niort

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
40, avenue Charles de Gaulle BP70600
79021 Niort

Détail de l'offre

Poste proposé
ACHETEUR (H/F) - Direction des Achats, de la Logistique et du système d’information
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

Poste à temps plein

MISSIONS
1) Mission générale :
Secteur équipements biomédicaux et laboratoires
• Recenser, analyser les besoins en collaboration avec les utilisateurs métiers
• Analyser et prospecter les marchés, choisir les fournisseurs en fonction des besoins et des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume.
• Négocier les conditions d’achat et d’approvisionnement des produits et services
• Evaluer et suivre les performances de ses achats

2) Missions permanentes :
- Achat :
• Définition et analyse des besoins en collaboration avec les utilisateurs métiers
• Mise en œuvre et animation du dialogue avec les prescripteurs
• Définition des éléments clés des documents de consultation et notamment proposition des critères de choix
• Analyse des offres en lien avec les services habilités pour les spécifications techniques
• Négociation des conditions d’achat et d’approvisionnement
• Présentation des offres en commission de choix
• Suivi de l’exécution des marchés
• Participation à l’élaboration du plan d’équipement biomédical
• Suivi du plan d’équipement biomédical
• Participation à l’élaboration du plan action achat

- Encadrement :
• Assistance et accompagnement d’une équipe (bons de commandes, réceptions, liquidations, transmission au mandatement, téléphone)
• Suivi planning sur logiciel CHRONOTIME
• Vérification et suivi des tâches de chacun des agents
• Maintien en compétence d’une équipe : formations et informations
• Recherche de l’amélioration permanente par le dialogue avec une équipe

3) Missions ponctuelles :

- Remplacement des adjoints des cadres du service (absences)
- Participation à la clôture d'exercice (dépenses engagées)
- Entretien et évaluation des agents encadrés
- Participation au recrutement de l’équipe

4) Logiciels utilisés :

- M-GEF
- MarcoWeb
- Chronotime
- Asset+

COMPÉTENCES REQUISES

1) Connaissances requises :
- Achat
- Notion en Droit des marchés publics appréciée
- Gestion de projets
- Négociation
- Maîtrise des outils bureautique
Possibilité de faire des formations en internes.
2) Qualités :

- Qualités rédactionnelles
- Qualités relationnelles
- Capacité à la négociation d’achat
- Rigueur et sens des responsabilités dans l’autonomie et dans l’organisation du travail
- Esprit d’initiative et d’innovation
- Disponibilité
- Discrétion
- Aptitude au management
- Savoir faire preuve de transparence (alerter et remonter l’information)
- Porter les valeurs de l’établissement (missions sanitaires)

Personne à contacter
Pour tout renseignement merci de vous adresser à :
- Mme Stéphanie BARRERE, Attachée d'Administration Hospitalière, Tél. 05 49 78 20 54

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser, par courrier ou mail, à :
Madame Isabelle FERREIRA
Directrice de la Direction du Personnel et des Relations Sociales
40, Avenue Charles de Gaulle
BP 70600
79021 Niort CEDEX
Email : belinda.bonneau@ch-niort.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

40, avenue Charles de Gaulle
79021 Niort
plan d'accès