Offre d'emploi Assistante à la Direction des Activités Médicales - Reconstruction - Centre Hospitalier Universitaire de Caen

Offre d'emploi

Offre d'emploi Assistante à la Direction des Activités Médicales - Reconstruction - Centre Hospitalier Universitaire de Caen

Annonce déposée le jeudi 18 avril 2019 à 11h53
Date limite des candidatures : mardi 30 avril 2019

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire de Caen
Avenue de la Côte de Nacre CS 30001
14033 Caen

Photo de CHU Hôpital Côte de Nacre

Site géographique de l'offre

CHU Hôpital Côte de Nacre
Avenue de la Côte de Nacre
14033 Caen

Détail de l'offre

Poste proposé
Assistante à la Direction des Activités Médicales - Reconstruction
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Missions

Secrétariat :
• Prise de rendez-vous, tenue des agendas
• Organisation de réunions (y compris gestion de la logistique : réservation de salle, matériel et commande de prestations)
• Traitement des courriers (arrivée / départ), des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion, archivage)
• Suivi des échéances et gestion anticipée des calendriers
• Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
• Gestion de la boite mails (orientation et archivage)
• Organisation des déplacements des directeurs (Ordres de missions, réservations billets de train et avion, hôtel)
• Traitement et mise en forme de documents, rapports, courriers, tableaux, diapositives
• Rédaction de courriers simples
• Préparation et suivi des dossiers
• Gestion des congés des collaboratrices DAM (Logiciel Agiletime)
• Participation à l’organisation de manifestations et groupes de travail
• Enregistrement et classement des conventions
• Classement des diplômes dans les classeurs
• Diverses missions confiées par les directeurs

Dossiers ponctuels :
• Renfort au secrétariat de la Direction Générale pour l’horaire du matin ou du soir quand l’effectif est de moitié à la Direction Générale
• Prise de notes et rédaction des procès-verbaux
• Aide exceptionnelle dans le cadre d’un dossier d’autorisation (photocopies, mises en forme de documents et transmission)

Profil recherché :

Toute formation professionnelle aux missions d’assistante de direction.

Compétences :

• Très bonne maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, Power point, Outlook, Internet
• Expérience du secrétariat
• Connaissance du milieu hospitalier souhaité
• Bonne expression écrite, orale
• Aptitude à gérer l’urgence et les priorités
• Respecter les consignes

Qualités requises :

• Organisation, rigueur, méthode
• Sens du travail en équipe
• Disponibilité
• Discrétion
• Secret professionnel, respect de la confidentialité

Personne à contacter
Mme FINEL Florine
Email : recrutement-rh@chu-caen.fr

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