Offre d'emploi assistante de direction - CENTRE HOSPITALIER Centre hospitalier Paul MARTINAIS

Offre d'emploi

Offre d'emploi assistante de direction - CENTRE HOSPITALIER Centre hospitalier Paul MARTINAIS

Annonce déposée le lundi 29 avril 2019 à 13h15

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER Centre hospitalier Paul MARTINAIS
1, rue du Docteur Martinais
37600 Loches

Photo de Centre Hospitalier Site Les Rives de l'Indre

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier Site Les Rives de l'Indre
1, rue du Docteur Martinais
37600 LOCHES
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Détail de l'offre

Poste proposé
assistante de direction
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le centre hospitalier de Loches recherche une assistante de direction à 100% pour un remplacement en CDD évolutif.

Grade : Catégorie C (adjoint administratif)
Salaire : entre 1532 et 1658 € brut
Type d’emploi : CDD renouvelables
Expérience : assistante de direction ou similaire : 1 an (souhaité)

Assurer l’assistanat de la direction au travers de missions de secrétariat classique et d’assistance sur les dossiers de la direction
Prise de rendez-vous, gestion des agendas, mise en place de réunions, suivi du courrier et des parapheurs, organisation des déplacements, élaboration de dossiers de travail... Pour mener à bien ces missions, ces professionnels sollicitent régulièrement l'ensemble des services et les partenaires extérieurs.
Organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure.

 Gestion des agendas du Directeur, de ses adjoints et de la direction des soins en lien avec le deuxième établissement
 Organisation des réunions, visites, événements, commissions spécialisées, instances.
 Gestion de la boîte mail « direction » : impression, transmission et classement
 Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques e
 Accueil physique des personnes à la Direction
 Traitement des courriers, des dossiers, des documents (enregistrement, tri, diffusion, suivi, classement et archivage)
 Traitement et mise en forme de documents, rapports, courriers, compte-rendu, PowerPoint
 Gestion et suivi de dossiers à la demande du Directeur
 Gestion des congés des membres de l’équipe de direction ainsi que des plannings de garde
 Actualisation de la sacoche de garde
 Gestion, publication et archivage des délégations de signature
 Secrétariat des instances gérées par la Direction en lien avec la responsable des affaires générales : préparation et diffusion des dossiers, préparation des salles, prise de notes …
 Circulation de l’information entre les secrétariats des établissements
 Affranchissement du courrier départ tous les jours
 Reprographie et diffusion de documents, de dossiers.
 Réservation de salles et de véhicules de service.
 Des missions dédiées à la qualité peuvent également être demandées

Personne à contacter
Pour tout renseignement, merci de contacter Mme Lebatard Marie-Bénédicte, directrice adjointe en charge du secteur médico-social et des affaires générales au 02.47.91.85.98 ou Mme Bereau, responsable des ressources humaines au 02.47.91.33.88
Email : laurine-faureil@ch-loches.fr

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