Offre d'emploi Gestionnaire administratif et financier - Centre hospitalier général

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire administratif et financier - Centre hospitalier général

Annonce déposée le mercredi 17 avril 2019 à 14h24
Date limite des candidatures : vendredi 10 mai 2019

Etablissement

Centre hospitalier général
BP 160 Avenue Fleming
64404 Oloron-Sainte-Marie

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier général
BP 160
64404 Oloron-Sainte-Marie

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire administratif et financier
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Assure le suivi budgétaire et la bonne exécution des facturations-recettes ainsi que des mandatements liés aux dépenses et recettes de fonctionnement ainsi qu’aux dépenses d’investissement (opération immobilière en cours).


SITE (S) - LOCALISATION
Hôpital de proximité de Mauléon ; possibilité de déplacement sur la Direction Commune (CH Oloron-HP Mauléon).

Service éco-finances ; en lien avec les services éco-finances et recettes/admissions de la Direction Commune

REGIME STATUTAIRE
CDD de droit public en remplacement d’un congé maternité ; avec possibilité d’évolution en CDI
Temps plein – statut Cadre (au forfait)

MISSIONS PRINCIPALES
Organiser les flux de dépenses et de recettes (encaissement/décaissement), optimiser les délais de paiement
Gérer le processus comptable de l’émission des commandes et/ou des achats
Traiter les opérations budgétaires, de recettes ou de régie
Recueillir et traiter les données nécessaires à la facturation de l’activité
Suivi et contrôle budgétaire relatif au domaine d’activité
Information, conseil et gestion des relations avec les résidents et les familles

MISSIONS PONCTUELLES
Piloter la dématérialisation des circuits administratifs en lien avec le SIH
Assurer l’animation et l’interface entre les services pour permettre une sécurisation des flux financiers
Assurer le lien avec la Trésorerie

QUALIFICATION – COMPETENCES
Bac + 3 à Bac +5 domaine gestion comptable ou formation spécialisée souhaitée.

Savoir-Faire
• Analyser des données, des tableaux de bord et justifier des résultats relatifs aux activités de son domaine
• Argumenter et convaincre avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe)
• Calculer des valeurs relatives aux activités de son domaine
• Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
• Négocier des prestations, des contrats, des accords avec des interlocuteurs internes/externes
• Optimiser la trésorerie
• Utiliser les outils bureautique / Technologie d'Information et de Communication
• Fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles
• Optimiser la trésorerie

Savoir-être
• Rigueur
• Sens de l’organisation
• Sens de la relation avec les usagers
• Travail en équipe

A pourvoir dès que possible

Votre candidature devra comporter :
CV
Lettre de motivation
Diplômes et attestations de formation en lien avec le domaine visé

Personne à contacter
CENTRE HOSPITALIER D'OLORON
1 avenue Fleming - BP 160 - 64404 OLORON STE MARIE CEDEX
Département des Ressources et des Relations Humaines
Mme Sophie HARISTOUY - DRH
Email : recrutement@ch-oloron.fr

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