Offre d'emploi Responsable du pôle des applicatifs informatiques au centre hospitalier CHATEAUROUX – LE BLANC - Centre hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi Responsable du pôle des applicatifs informatiques au centre hospitalier CHATEAUROUX – LE BLANC - Centre hospitalier

Annonce déposée le mercredi 04 septembre 2019 à 16h12
Date limite des candidatures : jeudi 31 octobre 2019

Etablissement

Centre hospitalier
216, avenue de Verdun BP 585
36019 Chateauroux

Photo de Centre hospitalier

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier
216, avenue de Verdun BP 585
36019 CHATEAUROUX
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Responsable du pôle des applicatifs informatiques au centre hospitalier CHATEAUROUX – LE BLANC
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Dans le cadre de l’extension de sa Direction Informatique, le Centre Hospitalier de Châteauroux -Le BLANC recrute un Responsable du pôle des Applicatifs. Il est l’établissement support du Groupement Hospitalier de Territoire de l’Indre, composé de 8 établissements sanitaires et d’un EHPAD.

Sous la responsabilité du DSI, il manage son équipe composée d’un chef de projet et de quatre chargés d’applications et s’assure de la bonne coordination avec le pôle des Infrastructures et réseaux actuellement composé d’un RSSI responsable du pôle, d’un administrateur Systèmes et réseaux et de deux techniciens.

Le Responsable du pôle des Applicatifs garantit le maintien en conditions opérationnelles, l’évolution et la cohérence de l’ensemble des applicatifs du Centre Hospitalier, dans le respect des objectifs fixés et des contraintes externes et internes.

Il participe activement au développement du logiciel de dossier patient informatisé avec les équipes médicales et l’éditeur.

Il participe pour la part applicative à la mise en œuvre opérationnelle du schéma directeur informatique du groupement hospitalier de territoire.


Profil souhaité du candidat :

De formation d’ingénierie d'étude et développement informatique, analyste programmeur avec une expérience significative de codage et de plusieurs années en management et développement applicatifs.

Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible, il est basé à Châteauroux.


Connaissances professionnelles :

D’excellentes connaissances Oracle, et utilisation / programmation SQL (Structured Query Language), HL7, H’ sont nécessaires.

La connaissance de l’environnement applicatif : Dx Familly, CPage, Antarès V2 d’Enovacom, BO-BO XI, est requise

Une bonne compréhension des normes ISO 27001 et HDS seront des plus appréciés.

Contraintes liées au poste : participation aux astreintes informatiques

Personne à contacter
Les personnes intéressées peuvent candidater en envoyant une lettre de motivation et un curriculum vitae à l'adresse suivante : Direction des ressources humaines non médicales et des relations sociales - service recrutement - Centre hospitalier CHATEAUROUX - LE BLANC - 216 Avenue de verdun BP 585 36019 CHATEAUROUX CEDEX - recrutement@ch-chateauroux.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier

216, avenue de Verdun
36019 CHATEAUROUX
plan d'accès