Offre d'emploi GESTIONNAIRE PAIE -ADJOINT ADMINISTRATIF A LA DRH - Centre Hospitalier Rives de Seine

Offre d'emploi

Offre d'emploi GESTIONNAIRE PAIE -ADJOINT ADMINISTRATIF A LA DRH - Centre Hospitalier Rives de Seine

Annonce déposée le vendredi 17 mai 2019 à 17h27
Date limite des candidatures : dimanche 30 juin 2019

Etablissement

Centre Hospitalier Rives de Seine
36 boulevard du Général Leclerc BP 79
92205 Neuilly-sur-Seine

Photo de Site Hospitalier de Courbevoie

Site géographique de l'offre

Site Hospitalier de Courbevoie
30, rue Kilford
92400 Courbevoie
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE PAIE -ADJOINT ADMINISTRATIF A LA DRH
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Présentation de l’établissement

Le CH Rives de Seine est un établissement public de santé composé de 3 sites principaux :
Le site de Courbevoie d’une capacité de 120 lits, accueille les services : Médecine gérontologique, SSR gériatrique et Rééducation fonctionnelle, imagerie ;
Le site de Neuilly, d’une capacité de 154 lits, accueille les services : Spécialités Médicales, Gynécologie / Obstétrique (maternité type 2A), Chirurgie, Pédiatrie, Néonatalogie, Urgences, imagerie, pharmacie, laboratoire ;
Le site de Puteaux, d’une capacité de 100 lits, accueille les services : Soins de Longue Durée et Soins Palliatifs.
+ 2 centres d’action médico-sociale précoce (CAMSP) à Courbevoie et Colombes

Présentation du service

La Direction des ressources humaines est en charge de la gestion du personnel médical et non médical (environ 1000 agents)
Elle regroupe 12 personnes, 1 DRH, 2 cadres intermédiaires, une assistante de Direction, 1 chargé de l’absentéisme, 3 gestionnaires paye, 1 responsable formation, un responsable gestion du personnel médical, un chargé des retraites du personnel non médical et médical, et une responsable du temps de travail.

Descriptif :
• Service : Direction des Ressources Humaines
• Grade : Adjoint administratif
• Fonction : gestion de la rémunération PM et PNM

Missions principales :
- Création et gestion et classement des dossiers du personnel,
- Elaboration et suivi administratif des dossiers de recrutement,
- Elaboration et suivi des contrats,
- Suivi des demandes de disponibilités, renouvellements, congés parentaux et temps partiels,
- Suivi et gestion des éléments variables de paie,
- Gestion et contrôle de la paie,
- Gestion des litiges relatifs à la rémunération,
- Contrôle d’attribution des indemnités,
- Rédaction de courriers relatifs au traitement des dossiers,
- Déclaration des charges (URSSAF, taxe sur les salaires)
- Gestion de l’absentéisme

Compétences requises :
- Connaissance du statut de la Fonction Publique Hospitalière,
- Maîtrise des mécanismes de rémunération (traitement de base, primes et indemnités liées au grade ou à la fonction)
- Expérience dans une DRH de préférence sur le secteur de la paie,
- Connaissance de la réglementation du temps de travail pour le personnel médical et non médical

Savoir Faire :
- Prioriser et synthétiser les informations,
- Capacité d’autonomie et d’initiative
- Sens de la rigueur et fiabilité
Savoir être :
- Discrétion professionnelle
- Sens du travail en équipe
- Qualités relationnelles

Personne à contacter
Madame Anouk PERRO - Responsable recrutement
Email : aperro@ch-rivesdeseine.fr

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