Offre d'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF 100% RECRUTEMENT CARRIERE RETRAITE ABSENTEISME - Centre hospitalier Guillaume Régnier

Offre d'emploi

Offre d'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF 100% RECRUTEMENT CARRIERE RETRAITE ABSENTEISME - Centre hospitalier Guillaume Régnier

Annonce déposée le vendredi 17 mai 2019 à 10h58
Date limite des candidatures : vendredi 07 juin 2019

Etablissement

Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 avenue du General Leclerc BP 60321
35703 Rennes

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Guillaume Régnier
108 AVENUE DU GENERAL LECLERC BP 60321
35703 RENNES

Détail de l'offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF 100% RECRUTEMENT CARRIERE RETRAITE ABSENTEISME
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

CARACTERISTIQUE D’EXERCICE DU POSTE

- Poste à temps plein

ACTIVITES
1) L’accueil physique et téléphonique :
- Recevoir et orienter les demandes
- Répondre aux appels téléphoniques et prendre des messages
- Rechercher et diffuser des informations
- Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d'urgence ou priorité
- Orienter, conseiller le public vers l'interlocuteur ou le service compétent
- Conseiller les agents sur les procédures

2) La gestion administrative du personnel non médical :
- La constitution et le contrôle des dossiers administratifs
- L’élaboration et le suivi des contrats, avenants et décisions
- La gestion des changements intervenant dans l’exercice de la carrière du personnel non médical (les temps partiels, les congés sans solde, les avancements d’échelons, les avancements de grade, les changements d’affectations, la notation)
- Le traitement, la diffusion, le classement des documents et courriers
- La gestion de l’archivage papier et numérique
- La diffusion de documents (notes de services, notes d’information) au personnel non médical
- La préparation de la réunion de politique de remplacement (mensuelle) et sa mise en œuvre

3) La gestion administrative des dossiers absentéismes :
- La saisie des arrêts de travail
- L’enregistrement des déclarations accident du travail
- La constitution, le suivi et le contrôle des dossiers maladie et accident du travail
- L’élaboration de décisions administratives en lien avec l’absentéisme
- L’élaboration des attestations de salaires
- Le paiement de factures
- L’élaboration des titres de recettes
- Le traitement, la diffusion, le classement des documents et courriers
- La gestion de l’archivage papier et numérique
- La préparation des dossiers dans le cadre de la commission AT
- La gestion des autorisations d’absences (congés exceptionnelles, congé paternité)
- La gestion des allocations du temps d’invalidité

4) La paie :
- L’ouverture du dossier administratif et sa création sous GRH
- La saisie des éléments variables de paie

5) Frais de déplacement :
- Le calcul et la saisie des frais de déplacements

6) Congés bonifiés :
- Le traitement du dossier
- La commande des billets de transports
- Les décisions administratives

7) La gestion des concours :
- Le traitement de la logistique de l’organisation des concours et examens professionnels
- Le contrôle des candidatures et gestion des convocations des candidats
- La constitution des jurys
- La publication des résultats

8) Instances :
- La préparation de l’ordre du jour de chaque CAPL
- L’élaboration et le suivi des dossiers soumis en CAPL
- L’élaboration et l’envoi des décisions après les CAPL aux agents
- La rédaction du procès-verbal des CAPL

9) Tickets restaurant :
- Les commandes de chèque déjeuner et le paiement de la facture
- La remise des chèques au responsable de pôle

10) Missions spécifiques : Certaines missions spécifiques peuvent être confiées en plus des missions principales précisées ci-dessus. Dans ce cas précis, ces missions feront appel à :
- La rédaction préalable d’une fiche mission
- L’acceptation de cette mission

Ce type de mission s’inscrit dans un échéancier précis et contractuel avec l’agent.

Le poste est à pourvoir à compter du 24/06/2019.

Personne à contacter
Monsieur POTIER - Directeur Adjoint en Charge des Ressources Humaines et des Affaires Médicales
Email : drh.rcr@ch-guillaumeregnier.fr

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