Offre d'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF REF SDEF019A - CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES

Offre d'emploi

Offre d'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF REF SDEF019A - CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES

Annonce déposée le mercredi 05 juin 2019 à 10h09

Etablissement

CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE NIMES
Place du Professeur Robert Debré
30029 Nimes

Photo de Hôpital universitaire Carémeau

Site géographique de l'offre

Hôpital universitaire Carémeau
Place du Professeur Debré
30029 NIMES

Détail de l'offre

Poste proposé
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF REF SDEF019A
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

DEFINITION DU POSTE
•Traiter et gérer les opérations liées au mandatement des dépenses.

ACTIVITES PRINCIPALES
•Vous ferez la vérification des pièces du mandatement et du contenu du mandat : Contrôlerez les informations saisies précédemment et préciserez les éléments d’imputation qui n’auraient pu être définis lors de l’engagement - Vérification des imputations budgétaires et analytiques (UF).

•Vous ferez le traitement et émission des mandats.

•Vous réaliserez des réductions ou annulations de dépenses
•Vous ferez le traitement, la vérification et l'émission des mandats pour annulation de titres de recettes sur exercices antérieurs (compte 673).
•Vous contrôlerez et suivrez le bon déroulement des process spécifiques au domaine d'activité (Vérification et contrôle CPage, Chorus & Enovacom ).
•Vous ferez la gestion des dysfonctionnements informatiques (en direct avec le SIH avec en copie les directeurs et cadres SIH et DEFI).

•Vous centraliserez des conventions financières « Dépenses ».

•Vous ferez le suivi et déclaration des honoraires médicaux (visite accident du travail – DRH).

•Vous ferez le suivi journalier du montant des mandats (transmission au gestionnaire de la trésorerie et de la dette).

•Vous ferez le suivi et relance des mises en paiement.

•Vous ferez la réalisation de tests et contrôles lors de la mise en place de nouvelle version informatique.
COMPETENCES REQUISES (SAVOIR-FAIRE ET CONNAISSANCES)
•Expérience ou qualification comptable : connaissances des régles comptables, budgétaires, financières hospitalières.

•Utilisation des outils bureautiques : Word, Excel, Cpage, Clinicom, Business Object … (formation possible).
•Rigueur et méthode.
•Aptitude à travailler dans des délais contraints.
•Capacité à travailler en équipe.

CONDITIONS PARTICULIERES D’ EXERCICE
• Amplitude horaire 8h00-16h30 / 8h30-17h00 (Gardes jusqu’à 18h00).

PREREQUIS CONSEILLES

•Niveau BAC comptabilité.
•Expérience hospitalière souhaitable

CORRESPONDANCES STATUTAIRES EVENTUELLES.

•Adjoint administratif

Personne à contacter
Si vous souhaitez candidater, veuillez adresser votre lettre de motivation ainsi que votre CV soit :

- par mail : direction.recrutement@chu-nimes.fr
- par courrier : à l'attention de Monsieur le Directeur Général, CHU de Carémeau - place du professeur Robert Debré - 30029 NIMES CEDEX 9
- via notre site internet : www.chu-nimes.fr

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