Offre d'emploi Gestionnaire administratif - Centre hospitalier de Douarnenez

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire administratif - Centre hospitalier de Douarnenez

Annonce déposée le vendredi 14 juin 2019 à 15h31
Date limite des candidatures : dimanche 30 juin 2019

Etablissement

Centre hospitalier de Douarnenez
85, rue Laennec BP 156
29171 Douarnenez

Photo de Centre hospitalier de Douarnenez

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier de Douarnenez
83, rue Laennec CS 20021
29177 Douarnenez

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire administratif
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

L'Hôpital de Douarnenez est un établissement d'offre de soins de proximité, à taille humaine, installé dans une baie remarquable.

Notre établissement travaille pour assurer au quotidien des soins personnalisés aux patients et aux résidents. En 2019, pour notre engagement, le Ministère de la Santé nous a décerné le premier prix portant sur les "Droits des usagers de la santé". C'est un partenaire actif de l'Union Hospitalière de Cornouaille et participe à ce titre aux coopérations médicales.

Pour les professionnels, nous vous accompagnons en proposant une politique de formation dynamique. Nous sommes aussi engagés dans une politique de qualité de vie au travail.

Pour en savoir plus sur le Centre Hospitalier de Douarnenez : http://ch-douarnenez.bzh/


LE POSTE :

Le Centre Hospitalier de Douarnenez recherche un(e) Gestionnaire Administratif pour le secteur hébergement.

- Missions principales

Accueil et information des personnes âgées et/ou de leurs familles.
Création et suivi des dossiers administratifs des personnes âgées.
Facturation des séjours et des prestations en EHPAD, en Accueil de jour, saisie et transfert des prélèvements automatiques.
Secrétariat de l'Attaché d'Administration
Courriers des résidents à ventiler chaque jour.
Demandes d'Aide sociale, Allocation de logement, et APA.
Prises en charge diverses (CRAM, CD).Suivi droits de sécu.
Etats récapitulatifs mensuels (Caisses Pivot) et trimestriels (CD, APA et Aide Sociale).
Suivi particulier de l'APL
Statistiques mensuelles. Tableau des dépenses libérales

- Missions spécifiques :

Préparation logistique du Conseil de la Vie Sociale, aide ponctuelle à la réalisation de documents pour les animatrices des EHPAD.
Prise en charge des dossiers USLD en l'absence de l'adjoint administratif référent. Maintien et mise à jour des listes de résidents.
Faire du lien avec la famille et les Résidents
Faire du lien avec les différents partenaires.


PROFIL RECHERCHÉ :

Expérience professionnelle auprès des personnes âgées


Qualités professionnelles :

- Sens des relations humaines (attitude positive, généreuse, empathique, aptitude à créer une relation de confiance avec les personnes accueillies, les familles, les collaborateurs, les partenaires extérieurs.)





- Secret professionnel

RÉMUNÉRATION : €1657,00 / mois

Personne à contacter
Les candidatures doivent être adressée via l'adresse e-mail ci-dessous, à l'attention de Monsieur le Directeur des Ressources Humaines.
Elles doivent comporter un CV et une lettre de motivation.
Email : 9wp83k1bhy4n@candidature.beetween.com

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