Offre d'emploi Adjoint adminsitratif du pôle personnes agées - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint adminsitratif du pôle personnes agées - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Annonce déposée le vendredi 14 juin 2019 à 09h58

Etablissement

Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes
3, place Silly
92210 Saint-Cloud

Photo de Unité de Soins de Longue Durée (Pavillon Pasteur)

Site géographique de l'offre

Unité de Soins de Longue Durée (Pavillon Pasteur)
1 rue Lelégard
92210 SAINT-CLOUD
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint adminsitratif du pôle personnes agées
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes recrute un adjoint administratif pour son pôle Personnes Agées multi sites situé à Saint-Cloud et Sèvres (EHPAD/USLD/ACCUEIL DE JOUR).
- Missions secrétariat médical :
o Gérer la prise de rendez-vous du médecin, de la psychologue, de la consultation mémoire
o Accueillir les patients et leurs accompagnants
o Saisir les comptes rendus de la consultation mémoire
o Effectuer le suivi du tableau d’activité de la consultation mémoire
o Poser les visites de préadmission du Pôle personnes âgées.
o Suivi des 100% des résidents
o Gestion des transports

- Missions secrétariat administratif pour le site Lelégard et Jean Rostand
o Accueil physique et téléphonique
o Recevoir les familles : renseignements en vue d’une admission
o Gestion administrative des entrées et sorties des résidents.
o Suivi des mouvements journaliers des résidents en relation avec les services concernés.
o Accompagner les démarches administratives, financières du résident et leur proche avant l’entrée, tout au long de leur séjour, lors des sorties.
o Suivi de la file active des demandes admissions.
o Suivi des tableaux d’hébergement à jour… (divers fichiers)
o Suivi des demandes d’aide sociale en cours au niveau du CCAS concerné sur les futures entrées.
o Suivi des accords d’aide sociale auprès des conseils départementaux dès l’entrée d’un résident.
o Suivi des renouvellements des accords aide sociale.
o Effectuer les démarches administratives lors des décès (mairie, CPAM, mutuelle, Trésor Public, conseils départementaux, archives …).
o Participer à la tenue de la régie : caution résident, vente des tickets accompagnants.
o Classer l’ensemble du courrier des résidents, des organismes extérieurs
o Missions annexes (frappe courriers divers, préparation de réunions, réservations des salles, classement, archivage…)

Contrat :
CDD renouvelable et évolutif / Mutation / Détachement
Horaires : 10h-18h le lundi - 9h-17h du mardi au Vendredi
Rémunération statutaire selon expérience (de 1370€ net à 1600€ net)

Profil du candidat :
Expérience similaire très appréciée.
Connaissances de base de la réglementation concernant le bureau des entrées très appréciées.
Maitrise de Word et Excel.
Qualités requises : qualités relationnelles et rédactionnelles, rigueur, sens de l’organisation, aptitude aux relations humaines, gout du travail en équipes, disponibilité, discrétion, sens de l’accueil du public et savoir communiquer et s’adapter à la personne âgée.

Personne à contacter
Personnes à contacter :
Les dossiers de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, évaluations, diplômes) sont à adresser à :
- Madame ROSA-PEREIRA, Directrice du Pôle Personnes Agées : l.rosa@ch4v.fr
- Madame CAHART, cadre administratif du Pôle Personnes Agées : c.cahart@ch4v.fr

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