Offre d'emploi Adjoint Administratif ou Adjoint des Cadres Hospitaliers - Service des Ressources Humaines – Secteur Carrières - Hospices civils CH Philippe le Bon

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif ou Adjoint des Cadres Hospitaliers - Service des Ressources Humaines – Secteur Carrières - Hospices civils CH Philippe le Bon

Annonce déposée le vendredi 14 juin 2019 à 13h50
Date limite des candidatures : mercredi 10 juillet 2019

Etablissement

Hospices civils CH Philippe le Bon
Avenue Guigone de Salins BP 40104
21203 Beaune

Site géographique de l'offre

Hospices Civils de Beaune MCO
Avenue Guigone de Salins BP 40104
21200 Beaune

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif ou Adjoint des Cadres Hospitaliers - Service des Ressources Humaines – Secteur Carrières
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

MISSION : Assurer la gestion de la carrière des personnels non médicaux quel que soit leur statut

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE : Sous l’autorité du directeur adjoint et de l’attaché d’administration du service

ORGANISATION DU TRAVAIL :
- Poste à temps plein
- Lien permanent avec les agents de la cellule paie et la directrice des soins

DESCRIPTION DES ACTIVITES :

I. MISSIONS GENERALES

- Connaitre et réaliser l’ensemble des décisions relatives à la carrière des agents fonctionnaires des agents de son portefeuille
- Etablir les contrats, leurs avenants et suivre les carrières des agents contractuels des agents de son portefeuille
- Assurer la dématérialisation de l’ensemble des pièces justificatives nécessaires à l’établissement de la paie
- Renseigner les agents sur leurs droits relatifs au CGOS
- Préparer et organiser les commissions paritaires locales
- Editer et saisir les notes des agents de son portefeuille
- Préparer et organiser les concours et gérer les dossiers des agents concernés jusqu’à leur titularisation

II. MISSIONS PONCTUELLES

- Répondre aux demandes des agents pour toute question relative à leur carrière
- Réaliser des attestations en lien avec son secteur d’activité
- Calculer des reprises d’ancienneté
- Suppléer le second gestionnaire de carrière

III. APTITUDES REQUISES :

SAVOIR – CONNAISSANCE
Connaissance en droit de la fonction publique hospitalière et en droit du travail - Utilisation des outils informatiques (logiciel métier, word et excel)
SAVOIR-FAIRE – COMPETENCE
Etablir l’ensemble des décisions relatives à la carrière de l’agent
Rédiger des contrats de droit public et de droit privé
Répondre et orienter les agents sur la gestion de leur carrière
Calculer des reprises d’ancienneté
SAVOIR-ETRE - COMPORTEMENT
Rigueur – Sens de l’organisation et du Travail en équipe – Sens de la communication - Discrétion – empathie

Poste vacant le 1er septembre 2019

Personne à contacter
- Mme Dominique VINCENZI - Adjoint administratif aux Ressources Humaines -
Email : dominique.vincenzi@ch-beaune.fr

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