Offre d'emploi Adjoint administratif - Centre hospitalier spécialisé Montperrin

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint administratif - Centre hospitalier spécialisé Montperrin

Annonce déposée le mardi 05 novembre 2019 à 16h31
Date limite des candidatures : mercredi 20 novembre 2019

Etablissement

Centre hospitalier spécialisé Montperrin
109 Av du Petit Barthélemy
13617 Aix-en-Provence

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier spécialisé Montperrin
109 Av du Petit Barthélemy
13617 Aix-en-Provence

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif
Contrat(s)
CDD
Descriptif

ADJOINT ADMINISTRATIF

GROUPEMENT DES COMMANDES HOTELIERES / SERVICE ACHATS



Prérequis
Expérience dans un service achats, une cellule des marchés ou un groupement de commandes souhaitée.
Connaissance des marchés publics


Présentation :

Le Groupement des Commandes Hôtelières regroupe 53 établissements.
L’établissement coordonnateur est l’Assistance Publique –Hôpitaux de Marseille (AP-HM).
Ses locaux sont actuellement situés au CH Montperrin à Aix-en-Provence.
Le service achats est rattaché à la Direction des achats, services techniques, logistiques et du patrimoine du Centre hospitalier Montperrin


Missions

 Rédaction, envoi aux adhérents des fiches de recensement des besoins et traitement des données livrées
 Saisie et mise en forme des pièces administratives constitutives des consultations
 Rédaction des annexes financières et techniques sur la base des prescriptions validées lors des réunions techniques des adhérents
 Gestion des publications (Avis d’appel public à la concurrence, sites d’information) et mise en ligne des dossiers de consultation.
 Suivi des retraits des dossiers de consultation et réponse aux questions formulées par l’intermédiaire de la plateforme de publication
 Ouverture des offres dématérialisées et vérification de la conformité administrative des candidatures et des offres
 Organisation des réunions de test des échantillons : convocation des établissements, préparation des fiches de notation
 Rédaction des tableaux d’analyse des marchés
 Gestion des Commissions Consultatives et des assemblées générales : convocation des établissements membres et rédaction des comptes rendus.
 Conclusion des marchés : notification, planification des renouvellements et des avenants.
 Gestion de l’archivage et classement des marchés.
 Traitement des statistiques liées à l’exécution des marchés.







Compétences requises

1. Connaît :
L’achat public
Les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Outlook, Internet…).
L’outil de dématérialisation de la commande publique (Progiciel MARCO et Plateforme AWS).

2. Sait :
Respecter les délais impartis (remise de documents administratifs, gestion des renouvellements).
Faire remonter les informations importantes à son supérieur hiérarchique.
Faire preuve d’organisation, d’autonomie et de discrétion professionnelle.

Compétences à acquérir

Continuer à acquérir les connaissances spécifiques liées au poste.



Relations hiérarchiques

L’adjoint administratif du Groupement est placé sous l’autorité de l’Etablissement coordonnateur et de son représentant.


Relations fonctionnelles

Etablissements Adhérents du Groupement
Fournisseurs


Horaires de travail

Temps plein sur la base de 35 heures du lundi au vendredi


Contraintes particulières

Déplacement possible pour les phases de test dans d’autres établissements
50% sur le groupement des commandes hôtelières 50% service achats CH Montperrin

Personne à contacter
A l'attention de Madame PALMIERI - Directrice des Services Achats, Logistiques et Techniques
Email : emilie.mondet@ch-montperrin.fr

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