Offre d'emploi Gestionnaire d'approvisionnement H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Offre d'emploi

Offre d'emploi Gestionnaire d'approvisionnement H/F - Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers

Annonce déposée le lundi 01 juillet 2019 à 10h16

Etablissement

Centre Hospitalier Universitaire Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers
2 rue de la Milétrie CS 90577
86021 Poitiers

Site géographique de l'offre

CHRU de Poitiers La Miletrie
2 rue de la Miletrie BP 577
86021 Poitiers

Détail de l'offre

Poste proposé
Gestionnaire d'approvisionnement H/F
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le CHU de Poitiers recrute un gestionnaire d’approvisionnement et du patrimoine médical H/F,
Pour un CDD de 9 mois, à 80%.


MISSIONS

Le gestionnaire assistant investissement assure les fonctions attachées à l’approvisionnement en fourniture et en service (exécution des commandes, gestion des litiges, ..). et à la gestion du patrimoine (Immobilisation).

RATTACHEMENT HIERARCHIQUE

Il est rattaché au responsable du Secteur des Achats Médicaux.

RELATIONS PROFESSIONNELLES LES PLUS FREQUENTES

 les acheteurs et les experts (ingénieurs biomédicaux et directeur Technique des Laboratoires, ...)
 les référents logistiques, les IDE coordinatrices, les cadres,
 l’atelier biomédical et en particulier son responsable,
 les fournisseurs,
 les magasins,
 le service financier et la trésorerie.

SECTEUR D’ACTIVITE

 Dispositifs/équipements médicaux investissements
 Instruments chirurgicaux, containers de stérilisation lors de constitution de boites complètes


ACTIVITES PRINCIPALES

 crée les commandes s/la GEF sous couvert d’un acheteur “investissement”
 établit le planning d’exécution joint à la commande
 assure les envois des commandes aux fournisseurs
 transmets l’information aux experts techniques, à l’atelier biomédical et au magasin
 suit l’exécution de la commande
 assure le contrôle commande/réception/facture
 transmets les informations relatives à la certification des comptes
 établit les certificats de paiement et d’admission
 établit les documents support pour les opérations de vérification des équipements lourds.
 gère le patrimoine comptable des équipements médicaux (enregistrement de l’actif, enregistrement des sorties, modifications d’UF, suivi des réformes GMAO…)
 établit et gère en fin d’année l’état de sortie des objets usés pour l’institution
 établit les supports de titre de recette (vente, reprise, pénalités de retard, …)
 gère les litiges courants et informe l’acheteur sur les difficultés rencontrées dans l’exécution de la commande et du marché (délai de livraison dépassé, erreur de facturation, …)
 gère les levées de retenues de garantie
 gère les pénalités de retard avec les acheteurs
 est l’interlocuteur des utilisateurs et de l’atelier biomédical pour le suivi de la réception des dispositifs médicaux
 transmets les éléments de mise à jour des bases de données fournisseurs (GEF)
 assure le classement et l’archivage les dossiers de consultation et factures
 participe au suivi budgétaire
 participe aux réunions (secteur d’achat, ..)
 peut être amené à faire des demandes de devis en soutient de l’acheteur.

COMPETENCES REQUISES

 utiliser le logiciel de GEF
 savoir utiliser les outils bureautiques (Excel, Business Objet, Word,)
 savoir consulter les outils logistiques (Asset+, …)
 qualité relationnelle, esprit d’équipe,
 discrétion et confidentialité
 dynamique
 sens de la rigueur, méthodologique

CONNAISSANCES ASSOCIEES

 droit des marchés publics (notion)
 marchés et fournisseurs de son secteur d’achat
 organisation et fonctionnement interne de l’établissement
 règles de la comptabilité publique et règles budgétaire de l’établissement

ORGANISATION DU TRAVAIL

 Amplitude horaire : de 7h00 avec 45’ de pause déjeuner
 lieu d’exercice : Bâtiment AGORA – Bureau partagé par 2 agents
 temps de travail : 80% - travail hebdomadaire sur 4 jours
 modalités d’exercice : Assure un binôme avec le gestionnaire d’approvisionnement du bureau, aussi, pour la continuité du service, les absences doivent être alternées et pendant l’absence de son binôme, assure la gestion des urgences (validation des devis et commande p/activité de prothèses dentaires et réponses aux interlocuteurs, ..)

Le poste est à pourvoir sur un grade d’adjoint administratif, catégorie C.

Personne à contacter
Des renseignements supplémentaires peuvent être demandés auprès de Madame Anne-Sophie GREGOIRE, responsable du service unité équipements médicaux, Direction Biomédicale au 05 49 44 43 06 ou par email anne-sophie.gregoire@chu-poitiers.fr

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont envoyer à l'adresse suivante: chupoitiers-4676@candidatus.com avant le 31 juillet 2019.

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