Offre d'emploi RESPONSABLE DES FINANCES (H/F) - GIP Resah

Offre d'emploi

Offre d'emploi RESPONSABLE DES FINANCES (H/F) - GIP Resah

Annonce déposée le mercredi 10 juillet 2019 à 18h13

Etablissement

GIP Resah
47 rue de Charonne
75011 Paris

Détail de l'offre

Poste proposé
RESPONSABLE DES FINANCES (H/F)
Contrat(s)
CDD;Détachement
Descriptif

Présentation du Resah :

Le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) est un groupement d'intérêt public ayant pour objectif d’appuyer la recherche de performance des acteurs du secteur sanitaire, médico-social et social grâce à la mutualisation et la professionnalisation des achats et de la logistique. Ses activités sont organisées autour de deux grands pôles :

• Une Centrale d’Achat
• Un Centre de Ressources et d’Expertise (Conseil, Innovation, International)

La centrale d’achat est composée des 4 départements achats :

• Un département dédié aux achats de produits de santé
• Un département dédié aux achats biomédicaux, de biologie et d’environnement du patient
• Un département dédié aux achats hôteliers, généraux, d’énergie et liés aux bâtiments
• Un département dédié aux achats de prestations intellectuelles et de systèmes d’information


Positionnement hiérarchique : Rattachement à la Directrice des Affaires Economiques et Financières.

Objectif du poste : Coordonner les activités du département des finances et piloter les équipes.

Missions :

• Création et suivi des indicateurs en lien avec les responsables des autres départements
• Suivre l’exécution des dépenses et des recettes
• Mise à jour des tableaux de bord
• Suivre les frais de déplacement
• Superviser la facturation (prévisionnel et trésorerie)
• Participer à la création du budget et le suivi de l’exécution budgétaire
• Suivre les crédits, factures à payer
• Suivre l’exécution financière des différents projets en cours (projets européens…)
• Management de 3 personnes

Profil recherché :

• De formation Bac +5 / Master 2 en Contrôle de Gestion ou Finance
• Connaissance de la GBCP serait un plus
• Expérience de 5 ans minimum dans le Contrôle de Gestion ou la Gestion Financière et Budgétaire
• Très bonne maîtrise d'Excel et du Pack office
• Expérience souhaitée dans le pilotage de projets transversaux
• Connaissance du secteur public apprécié
• Expérience en management souhaité

Qualités requises :

• Fort esprit d'analyse et de synthèse
• Rigueur, organisation
• Excellent relationnel
• Management d'équipe

Conditions d'emploi :

• CDD de 3 ans (contractuel de droit public, détachement)
• Poste basé à Paris 11eme arr.
• Rémunération en fonction de l'expérience et du profil
• Avantages : Titres Restaurant, Mutuelle, Transport
• Démarrage au plus tôt

Personne à contacter
recrutement@resah.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss