Offre d'emploi Assistant(e) de direction à la DRH - Centre hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi Assistant(e) de direction à la DRH - Centre hospitalier

Annonce déposée le mardi 09 juillet 2019 à 09h52

Etablissement

Centre hospitalier
Avenue de l'Hôpital
12027 Rodez

Site géographique de l'offre

Hôpital Jacques Puel
Avenue de l'Hôpital
12027 Rodez

Détail de l'offre

Poste proposé
Assistant(e) de direction à la DRH
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Localisation (Pôle, Unité de soins/Service, Site) - Hôpital de Bourran – Direction des Ressources Humaines – Secrétariat Central -

Fonction : Assistant(e) de direction à la DRH
Métier : Assistant(e) de Direction
Liaisons hiérarchiques : DRH – DRH Adjoint DSI
Liaisons fonctionnelles : idem
Présentation de l’équipe d’appartenance : 1 DRH – 1 DRH Adjoint – DSI

Poste en relation avec l’ensemble des agents de la DRH, des Directions fonctionnelles, des pôles, de la communauté médicale et des organisations syndicales du CH

Coordination du secrétariat central, la tenue de l’agenda, et la gestion des déplacements
- Management de 2 adjoints administratifs en charge de la DRH et de la DSI
- Suivi des conventions de la DRH
- Suivi des outils de recrutement
- Suivi des grèves et assignations
- Accueil et orientation des médecins

Secrétariat de la DRH

* Tenue de l’agenda de la DRH
* Coordination du courrier
* Organisation des déplacements coordination des rdv avec les établissements de la Direction commune
* Bonne communication transversale au sein de la Direction mais également avec l’ensemble de la Direction Commune

- Secrétariat de la CME

Management
* Coordination du travail du secrétariat
* Tenue et saisie des congés et horaires de l’équipe de secrétariat

Engagement dans la dynamique de l’Institution : bonne tenue et gestion des CME

Connaissances requises :

Titres – Diplômes ou niveau : BTS ASSISTANTE DE DIRECTION
Connaissances générales : Bureautique (word - excel – power point - outlook)

Connaissances spécifiques :

Statut fonction publique hospitalière/ connaissance statut médical
Qualités professionnelles requises : Réactivité-Sens de l’initiative, Discrétion, Rigueur, Capacité d’organisation, Méthode, Qualités Relationnelles, Bon rédactionnel, orthographe et grammaire.

Personne à contacter
Adresser lettre de motivation et CV par courrier postal ou mail à :

Centre Hospitalier de Rodez
Madame la Directrice des Ressources Humaines Médicales et Non Médicales
Avenue de l'hôpital
12027 RODEZ CEDEX 9
Email : drh@ch-rodez.fr

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