Offre d'emploi Adjoint Administratif gestionnaire RH - Maison de retraite

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint Administratif gestionnaire RH - Maison de retraite

Annonce déposée le lundi 19 août 2019 à 10h28
Date limite des candidatures : lundi 30 septembre 2019

Etablissement

Maison de retraite
1, rue Marcel Cachin BP 9001
60332 Liancourt

Site géographique de l'offre

Maison de retraite
1, rue Marcel Cachin BP 9001
60332 Liancourt

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint Administratif gestionnaire RH
Contrat(s)
Mutation
Descriptif

Poste vacant d'Adjoint Administratif Ressources Humaines à l'EHPAD de Liancourt (193 lits, 140 agents).
Missions :
Gestion de l'ensemble des activité RH de l'Etablissement (paie, gestion des carrières, formation continue, absentéisme, Cgos...)
Connaissance logiciel souhaitée : AGIRH, PLANICIEL, Gestion Financière BERGER LEVRAULT,
Maîtrise Word, Excel souhaitée.
Niveau Bac+2, expérience RH souhaitée.

Poste offert à la mutation, au détachement ou CDD/CDi

Conditions

(Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire)

Personne à contacter
Lettre de motivation et CV à adresser à M. Hubert DERCHE, directeur de l'EHPAD (hubert.derche@orange.fr) ou à Mme Corinne GODEL, directrice adjointe (dir.adjoint@orange.fr)

URL de l'offre
hubert.derche@orange.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Maison de retraite

1, rue Marcel Cachin
60332 Liancourt
plan d'accès