Offre d'emploi GHT 72 - Acheteur H/F, filière prestations - Centre Hospitalier

Offre d'emploi

Offre d'emploi GHT 72 - Acheteur H/F, filière prestations - Centre Hospitalier

Annonce déposée le vendredi 16 août 2019 à 08h54

Etablissement

Centre Hospitalier
194, avenue Rubillard
72037 Le Mans

Photo de Centre Hospitalier

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier
194, avenue Rubillard
72037 Le Mans

Détail de l'offre

Poste proposé
GHT 72 - Acheteur H/F, filière prestations
Contrat(s)
CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Poste à pourvoir au 01/10/2019

Le Groupement Hospitalier de Territoire de la Sarthe (GHT 72), dont le Centre Hospitalier du Mans est l’établissement support, est un Groupement à périmètre départemental composé de 10 établissements.
Le GHT 72 compte plus de 4 000 lits et places sur l’ensemble des activités (MCO, Psychiatrie, SSR, USLD, EHPAD, HAD…). L’activité MCO est très largement portée par le Centre Hospitalier du Mans avec près de 80 % des lits et places.
La fonction achat mutualisée est effective depuis le 1er janvier 2018. Le GHT 72 représente un volume d’achat de 110 millions € en exploitation et 35 millions € en investissement. La fonction achat est structurée en filières qui assurent la bonne articulation entre acheteurs, experts techniques et professionnels de la Cellule Centrale des Marchés.
Mission principale :

L’acheteur est en charge de la passation des marchés publics du GHT 72, en lien avec la Cellule Centrale des Marchés, pour les achats de prestations : prestations de services générales, prestations intellectuelles, assurances, formation et intérim. A ce titre :
 Il contribue à la construction de la stratégie achats, anime des réunions de filière, participe au Comité des Achats
 Il gère l’analyse des besoins, le sourcing, le suivi des tableaux de bord des marchés, en lien avec les experts techniques et les directions des établissements du GHT.
 Il élabore les rétroplannings et fiches d’information des marchés, participe à la formalisation et consolidation du dossier de consultation des entreprises en lien avec la cellule centrale des marchés
 Il participe à la négociation des conditions d’achat et coordonne les étapes d’analyse et présentation des offres, jusqu’au choix final, et assure la mise en œuvre effective du marché
 Il mesure la performance achats de son secteur d’activités
 Pour le CHM, il suit les bons de commandes et l’exécution budgétaire des achats de son domaine de responsabilité
Compétences attendues :

Vous êtes titulaire d’une formation juridique validée par un Diplôme Bac + 2 minimum, avec une expérience en marchés publics. Le travail en mode projet, en équipe, dans une démarche d’amélioration continue vous animent au quotidien.

Type de contrat proposé :

Recrutement en « Mutation, Détachement, CDI ». La rémunération sera indexée sur la grille des « Techniciens Supérieurs Hospitaliers», selon l’expérience professionnelle acquise. Poste à 100 %.

Personne à contacter
Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’attention de M Pierre-Yves FLAMBRY, Adjoint aux Directeurs des Ressources Humaines.
Email : chm-450588@cvmail.com

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre Hospitalier

194, avenue Rubillard
72037 Le Mans
plan d'accès