Offre d'emploi Assistant(e) de Direction - Centre hospitalier de Saint-Denis Etablissement support du GHT Plaine de France

Offre d'emploi

Offre d'emploi Assistant(e) de Direction - Centre hospitalier de Saint-Denis Etablissement support du GHT Plaine de France

Annonce déposée le vendredi 13 septembre 2019 à 17h15
Date limite des candidatures : mardi 01 octobre 2019

Etablissement

Centre hospitalier de Saint-Denis Etablissement support du GHT Plaine de France
2, rue du Docteur Pierre Delafontaine
93205 Saint-Denis

Site géographique de l'offre

Hôpital Delafontaine
2, rue du Docteur Pierre Delafontaine
93205 Saint-Denis
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Assistant(e) de Direction
Contrat(s)
CDI
Descriptif

Le Groupement Hospitalier de Territoire Plaine de France (Saint-Denis/Gonesse) recherche pour le service de la Direction des Systèmes d'Information (DSI) situé à Gonesse Un(e) Assistant(e) de direction.

Missions générales :

Organiser pour un responsable hiérarchique et / ou pour une équipe la réception, le traitement et la circulation de l'information, des documents et des communications téléphoniques liées au service ou suivi des dossiers.
Organiser la gestion logistique (déplacements professionnels, organisation de réunions,.). Préparation et Suivi Budgétaire, Relation avec les fournisseurs

• SECRETARIAT
Gestion de l’Agenda du DSI
Réception et traitement du courrier
Accueil téléphonique
Tenue des dossiers
Préparation des réunions
Rédaction de notes de services ou comptes rendus…
Prise en charge logistique déplacements DSI et équipes
Interface avec les différentes Directions
Logistique du Service.

• BUDGET-FINANCE
Préparation et Suivi Budgétaire en collaboration avec le DSI et les responsables de domaine
Engagements budgétaires (bons de commande matériel, abonnements…)
Suivi des réceptions et des états d’avancement des projets
Liquidation des factures dans Outil de Gestion Financière (Magh2, MGEF ou AGFA)
Suivi des immobilisations
Clôture d’exercice
Relation avec la DAF pour demandes particulières (demandes de régularisation d’écritures, de précisions budgétaires, demandes des CAC (justificatifs), demandes de transfert budgétaire…)

• RELATION FOURNISSEUR
Relation avec les fournisseurs : demande de devis (notamment pour la partie investissement) négociation tarifaire,
Traitement des litiges de facturation avec les fournisseurs (mails, appels téléphoniques, courriers recommandés)
Suivi des contrats de maintenance, renouvellements des contrats, résiliation des contrats… demande d’ouverture de compte fournisseur auprès de la DAF
Suivi des marchés, relation avec la cellule des Marchés (DAFL) pour mise en place des avenants…
Litiges divers

• Qualités requises :
Bonne maîtrise des outils informatiques
Organisation
Capacités Relationnelles
Maîtrise des situations d’urgence

Personne à contacter
Secrétariat DSI Saint Denis
2 rue du Dr Delafontaine
93200 Saint-Denis
hsd-info@ch-stdenis.fr

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