Offre d'emploi Chargé(e) de déploiement - Logiciels Patient (CDD - 2 ans) - GIP Mipih

Offre d'emploi

Offre d'emploi Chargé(e) de déploiement - Logiciels Patient (CDD - 2 ans) - GIP Mipih

Annonce déposée le jeudi 05 septembre 2019 à 17h42

Etablissement

GIP Mipih
12 rue Michel Labrousse BP 93668
31036 Toulouse

Détail de l'offre

Poste proposé
Chargé(e) de déploiement - Logiciels Patient (CDD - 2 ans)
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Venez participer à nos projets de lancement et de déploiement de nos solutions logicielles pour la gestion administrative du patient (GAP) dans les hôpitaux publics et les ESPIC. En tant que responsable de projet, vous êtes amené(e) à préparer et organiser le projet de déploiement, piloter, mesurer et communiquer l’état d’avancement. Vous coordonnez l’ensemble des acteurs impliqués dans la mise en œuvre de la solution logicielle. Vous accompagnez les utilisateurs dans l’usage du produit de GAP au travers de l’animation de formation et de support fonctionnel et technique. Au cours des projets, vous réalisez des missions d’audits, d’assistance et de formation. A l’écoute des utilisateurs, vous recueillez et apportez leurs retours pour améliorer nos solutions en contribuant à la construction des produits et en apportant votre expérience fonctionnelle.

Profil :
Vous avez envie de travailler dans un environnement innovant, collaboratif et évolutif, au sein d’une équipe de 17 personnes. Vos qualités relationnelles, capacités d'écoute et votre sens de la communication sont reconnus par tous.

Vous occupez ou avez occupé un poste à l’hôpital ou dans une clinique soit à la direction administrative/bureau des entrées, soit à la direction informatique et vous disposez de compétences fonctionnelles/métiers dans le domaine de la gestion administrative du patient (admission, facturation). La connaissance des pratiques de gestion de projet, les techniques d’animation et méthodes liées aux prestations et à la formation serait un plus.

Vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine. Des déplacements sont à prévoir (à raison de 30% des jours travaillés).
Contrat de détachement possible pour les titulaires de la fonction publique hospitalière.

Personne à contacter
Merci d'envoyer votre candidature à mipihrecrutement@mipih.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss