Offre d'emploi Secrétaire Service Social : Permanence d'Accès aux Soins et coordination bureau des entrées - Centre Hospitalier de Cannes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Secrétaire Service Social : Permanence d'Accès aux Soins et coordination bureau des entrées - Centre Hospitalier de Cannes

Annonce déposée le vendredi 13 septembre 2019 à 13h32
Date limite des candidatures : vendredi 04 octobre 2019

Etablissement

Centre Hospitalier de Cannes
15 avenue des Broussailles
06414 Cannes

Photo de Hôpital de Cannes

Site géographique de l'offre

Hôpital de Cannes
15 avenue des broussailles
06401 Cannes
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Détail de l'offre

Poste proposé
Secrétaire Service Social : Permanence d'Accès aux Soins et coordination bureau des entrées
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le Centre Hospitalier de Cannes Simone Veil (Alpes Maritimes) recrute une secrétaire pour le Service Social.

Temps travail 35 Heures

Catégorie C

Contrat en CDD renouvelable, puis CDI

Poste à pourvoir en octobre 2019

date limite de candidature 04.10.2019

Fiche de poste disponible

Personne référente : Mme Olga MOUNISTZKY

Définition :

Assurer le secrétariat du service social de la P.A.S.S, l’accueil des usagers se présentant au service social, et assurer la coordination entre le service social et le service du bureau des entrées dans le cadre de l’accès au droit commun.

Pré requis (diplôme ou expérience) :

Expérience dans les missions d’accueil, d’utilisation de l’outil informatique, de travail en équipe.
Baccalauréat

ACTIVITES

- Accueil du public en grande précarité
- Evaluation administrative des droits à la Sécurité sociale ( PASS) de tout patient en situation de détresse sociale et/ou psychologique, quel que soit l’âge, la pathologie, ou en situation irrégulière sur le territoire français
- Pré-entretien avec les usagers en vue de leur orientation
- Exécution des tâches confiées par l’assistante sociale en charge de la PASS
- Répondre, en accord avec ses missions, à certaines demandes urgentes ( ex : pass médicaments)
- Gestion du courrier, classement des dossiers et archivage
- Tenue et mise à jour régulière du nombre des interventions sociales et para-médicales pour statistiques en fin d’année
- Saisie dans le logiciel informatique des usagers non enregistrés aux urgences mais qui bénéficient d’une prise en charge au service de la PASS (soins d’hygiène, entretiens sociaux)
- Constitution des dossiers AME/AMU, CMU et acheminement vers les institutions partenaires ( CPAM, CAF, etc.)
- Coordination avec le bureau des entrées concernant les démarches entreprises d’ouverture de droits MCO et Services de Psychiatrie Adulte

Télétravail : la gestion administrative des demandes d’AME, et la saisie informatique de l’activité de la PASS sont éligibles.

Personne à contacter
CV et lettre de motivation à faire parvenir à Mme AUBERT, Directrice des Relations Humaines, CH de Cannes 15 avenue des Broussailles CS 50008 06414 CANNES Cedex ou par mail direction.soins@ch-cannes.fr

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