Offre d'emploi Secrétaire QGR 50% - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Secrétaire QGR 50% - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Annonce déposée le lundi 14 octobre 2019 à 09h07

Etablissement

Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes
3, place Silly
92210 Saint-Cloud

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Saint-Cloud)
Rue Charles Lauer 3 place Silly
92210 Saint-Cloud
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Secrétaire QGR 50%
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Contrat : CDD, mutation

Composition de l’équipe :
- 1 responsable qualité gestion des risques
- 1 coordonnateur des risques associés aux soins à temps partiel (temps partiel)
- 1 adjointe qualité gestion des risques
- 1 secrétaire qualité gestion des risques (temps partiel)

Définition du poste :
Assurer les tâches de secrétariat de l’équipe qualité gestion des risques.

Missions générales
Sous la responsabilité du Responsable Qualité Gestion des Risques et en lien fonctionnel avec l’adjointe Qualité
Gestion des Risques et le Coordonnateur des Risques associés aux soins, selon les besoins :
Assurer les fonctions de secrétariat du service
- Gestion des appels téléphoniques, prise de message, réponses…
- Commande des fournitures de bureaux, consommables informatique…pour le service
- Classement et archivage des documents du service, informatique et papier
Aider à la gestion des documents qualité gestion des risques
- Frappe, mise en forme de documents qualité, diffusion, classement
- Impression, plastification, reprographie d’affichages/de documents destinés aux usagers ou professionnels
Faciliter l’exploitation et la mise à disposition des données qualité gestion des risques
par la saisie des données en vue de leur diffusion ou de leur analyse :
- Suivi des évènements indésirables : saisie tableau Excel des EI, saisie observatoire national de la violence
- Enquêtes de satisfaction : scan +/- saisie des questionnaires de sortie, saisie d’enquêtes ponctuelles…
- EPP : saisie de données d’audits/évaluations, saisie des tableaux de présence aux RMM, tableau des référents
- HAS : saisie du PAQSS dans la base de donnée SARA
Ces données sont ensuite vérifiées et exploitées via les autres membres du service qualité
Participer à la démarche qualité gestion des risques
- Organisation pratique de réunions : réservation de salles, commandes sandwichs, réservation ordi/visio…
- Envoi d’ordre du jour, de courriers, de comptes rendus…
- Participation à l’organisation périodique de la certification, de la semaine sécurité patient

Horaires de travail : mi- temps, chaque après-midi de la semaine (13h30-17h )

Contraintes / caractéristiques particulières du poste :
- Discrétion professionnelle sur les dysfonctionnements, évènements indésirables et plaintes des usagers
- Rigueur dans le travail car celui-ci sert de référence pour les autres services

Spécialisation(s) ou formation(s) spécifique(s) / expérience(s) utile(s) :
- Connaissance exigée des logiciels Word, Excel,
- Connaissance souhaitable des logiciels Publisher, Power Point, Sphinx, Kaliweb.

Attitudes comportementales requises :
- Discrétion et respect du secret professionnel
- Rigueur dans le travail
- Efficacité, sens de l’organisation
- Sens relationnel

Poste à pourvoir dès que possible

Personne à contacter
Personne à contacter :
Madame Laurie DOREAU
Coordinatrice des secrétariats médicaux, prise de RDV et responsable des archives médicales
l.doreau@ch4v.fr
Tél : 01 77 70 73 47

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