Offre d'emploi Adjoint administratif - Direction des Services Financiers - Centre hospitalier Esquirol

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint administratif - Direction des Services Financiers - Centre hospitalier Esquirol

Annonce déposée le jeudi 10 octobre 2019 à 16h03
Date limite des candidatures : jeudi 31 octobre 2019

Etablissement

Centre hospitalier Esquirol
15, rue du Docteur Marcland
87025 Limoges

Photo de Centre hospitalier Esquirol

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Esquirol
15, rue du Docteur Marcland
87025 Limoges

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint administratif - Direction des Services Financiers
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le Centre Hospitalier Esquirol de Limoges recherche un adjoint administratif pour sa Direction des Services Financiers en CDD de 3 mois (remplacement).
Fonction (et/ou grade) et métiers: AIDE ADMINISTRATIF - Gestionnaire d’Exécution/Adjoint Administratif (100%)

Catégorie : C

• Liaisons hiérarchiques : - Directeur des Services Financiers et des Systèmes d’information
- Attachée d’administration de la Direction des Services Financiers
- Adjoint des Cadres Hospitaliers de la Direction des Services Financiers
• Liaisons fonctionnelles :
- Attachée d’administration de la Direction des Services Financiers
- Adjoint des Cadres Hospitaliers de la Direction des Services Financiers
- Adjoints administratifs de la Direction des Services Financiers

Présentation du secteur d’activité :
Au sein des Services Financiers du CH Esquirol, identification du poste :
Gestionnaire de la demande de paiement. Traitement des demandes de paiement - Contrôle et traitement des factures fournisseurs - Saisie des demandes de paiement dans l'application comptable. - Mise en forme des dossiers de paiement. - Mise en œuvre du contrôle interne comptable de 1er niveau – Traitement des recettes.

.

MISSIONS DU POSTE
- Mise en paiement des factures fournisseurs.
- Saisie des demandes de paiements dans le Système d’Information Financier de GEF.
- Contrôle formel des factures fournisseurs.
- Contrôle formel des dossiers de paiement et remise en conformité.
- Création de la demande de paiement dans GEF.
- Vérification systématique de l’éventualité d’un double paiement.
- Renseignement des fiches de liquidation des marchés.
- Contrôle des éléments d’imputation budgétaire et des paramètres du paiement.
- Mise en œuvre du contrôle interne comptable de 1er niveau.
- Renseignement de fiche de contrôle interne comptable.
- Règlement des litiges de facturation avec les fournisseurs.
- Suivi des Engagements financiers.
- Gestion administrative et traitement des recettes



COMPETENCES REQUISES

Pré requis :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Formation en comptabilité générale et/ou hospitalière
Expérience exigée

Savoir Etre :
Discrétion et respect du secret professionnel
Esprit d’équipe
Disponibilité
Sens de l’organisation
Présentation soignée
Savoir rendre compte

Connaissances particulières à acquérir (Formations qui seront dispensées par le CH Esquirol afin de permettre une polyvalence et une autonomie à différents postes)
Connaissance du Système d’Information Financier de GEF
Connaissance de la nomenclature budgétaire M21

Bac Pro comptabilité exigé

Personne à contacter
Merci d'envoyer lettre de motivation + CV détaillé + copie du diplôme à jessica.villard@ch-esquirol-limoges.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier Esquirol

15, rue du Docteur Marcland
87025 Limoges
plan d'accès