Offre d'emploi 1 Adjoint Administratif H/F - IFSI / IFAS - Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS

Offre d'emploi

Offre d'emploi 1 Adjoint Administratif H/F - IFSI / IFAS - Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS

Annonce déposée le vendredi 11 octobre 2019 à 10h35
Date limite des candidatures : jeudi 31 octobre 2019

Etablissement

Centre Hospitalier de l'Agglomération de NEVERS
1 avenue Patrick Guillot B.P. 649
58033 Nevers

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers Pierre Bérégovoy
1 avenue Patrick Guillot B.P. 649
58033 Nevers

Détail de l'offre

Poste proposé
1 Adjoint Administratif H/F - IFSI / IFAS
Contrat(s)
CDD;Mutation
Descriptif

Le titulaire du poste a pour mission de gérer administrativement la formation des aides-soignants et les stages des étudiants infirmiers et élèves aides-soignants, toutes les activités liées aux concours aide-soignant et infirmier ainsi que les activités financières de l’Institut.

Activités principales :
- Gérer les dossiers des élèves aides-soignants : suivi administratif, résultats de formation, présentation au Diplôme d’État, financement,
- Gérer le secrétariat des instances et des réunions pour la formation aide-soignant,
- Gérer les concours aide-soignant et infirmier : inscription, organisation, traitement des résultats, informations des candidats,
- Gérer les stages des élèves aides-soignants et des étudiants infirmiers : demande, convention de stage, feuilles d’évaluation, indemnités de stage,
- Assurer la facturation,
- Informer les personnes sur les modalités de la formation (concours, prise en charge financière, suivi de la formation…),
- Remise des dossiers (inscription…),
- Traiter les courriers, dossiers, documents (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage).

Savoir-faire :
- Informer les personnes en lien avec leurs demandes,
- Savoir rendre compte,
- Travailler en équipe,
- Avoir le sens des initiatives et des responsabilités,
- Savoir prioriser les activités.

Savoir-être :
- Etre disponible,
- Etre organisé,
- Savoir s’adapter à toute situation de travail et aux différents interlocuteurs,
- Savoir informer de manière adaptée en respectant la confidentialité,
- Savoir s’adapter à la charge de travail et être réactif,
- Faire preuve de dynamisme et d’intérêt pour le travail.

Personne à contacter
Envoyer CV et Lettre de motivation. Pour les agents titulaires, merci de joindre 1 relevé d'absentéisme des 3 dernières années et les 3 dernières feuilles de notation, à l'attention du Directeur Adjoint chargé des Ressources Humaines, au Centre Hospitalier de l'Agglomération de Nevers, Direction des Ressources Humaines, Secteur Recrutement, 1 avenue Patrick Guillot, BP 649, 58033 Nevers Cedex - recrutement.drh@ch-nevers.fr

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