Offre d'emploi Enseignant spécialisé (H/F) 0,50 ETP - Centre départemental pour déficients sensoriels (CDDS)

Offre d'emploi

Offre d'emploi Enseignant spécialisé (H/F) 0,50 ETP - Centre départemental pour déficients sensoriels (CDDS)

Annonce déposée le vendredi 11 octobre 2019 à 15h56

Etablissement

Centre départemental pour déficients sensoriels (CDDS)
15 Boulevard François Fabié
12000 Rodez

Site géographique de l'offre

Institut d'Education Sensorielle
15 boulevard François Fabié 15 boulevard François Fabié
12000 RODEZ
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Enseignant spécialisé (H/F) 0,50 ETP
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Enseignant spécialisé (H/F) intervenant auprès d'un public d'enfants et de jeunes déficients visuels (0 à 20 ans) avec ou sans handicaps associés.
Poste à temps non complet 0,50 ETP (quotité de travail susceptible d'évoluer).
CDD 4 mois
Prise en charge pédagogique, en termes d'accompagnement et de soutien à la scolarisation, à travers une pédagogie adaptée aux capacités d'apprentissage des jeunes.
Apport des savoirs dans toutes les disciplines inscrites dans les programmes de l'Education Nationale.
Mise en place d'outils et supports pédagogiques adaptés.
Elaboration et suivi des projets individualisés d'accompagnement.
Profil : professeur CAEGADV, niveau Licence et Master Enseignement et handicap, expérience de classe en secteur ordinaire ou spécialisé
Savoir-faire : excellente maîtrise de la langue française, bon niveau de connaissances et compétences dans les matières scientifiques, maîtrise de l'outil informatique, capacité à travailler dans un cadre pluridisciplinaire
Rémunération brute : de 789 à 859 € selon qualification

Personne à contacter
Mme CLAVEL Brigitte Tél 05 65 42 56 88
Email : direction@cdds12.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Institut d'Education Sensorielle

15 boulevard François Fabié
12000 RODEZ
plan d'accès