Offre d'emploi TECHNICIEN DE MAINTENANCE - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Offre d'emploi

Offre d'emploi TECHNICIEN DE MAINTENANCE - Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez

Annonce déposée le jeudi 07 novembre 2019 à 15h27

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Nice Hôpital de Cimiez
4, avenue Reine Victoria BP 1179
06003 Nice

Site géographique de l'offre

Hôpital Cimiez
4 Ave Victoria CS 91179
06003 Nice

Détail de l'offre

Poste proposé
TECHNICIEN DE MAINTENANCE
Contrat(s)
CDD
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

PRÉSENTATION DE L'ETABLISSEMENT

Le Centre Hospitalier Universitaire de Nice, premier acteur de santé du département des Alpes Maritimes.

Avec ses 1872 lits et 195 places d'hospitalisation, le CHU de Nice – établissement support du groupement hospitalier des Alpes-Maritimes – s'impose comme un établissement de santé d'excellence au service de la population. Fort de ses 7900 professionnels de santé engagés au quotidien, le CHU de Nice est le deuxième employeur de la région PACA. Les 5 sites hospitaliers que compte le CHU (Pasteur, Archet, Cimiez, St Roch, Tende) prennent en charge des spécialités médicales complexes au sein de 12 pôles d'activité.

Un établissement engagé autour de projets ambitieux et innovants

Afin d'adapter sa structure et son organisation aux enjeux hospitaliers de demain, le Centre Hospitalier Universitaire de Nice a fait le choix de porter simultanément plusieurs projets d'envergure. Le développement ambitieux de l'ambulatoire, la mise en place du dossier patient informatisé et l'ouverture de l'hôpital Pasteur 2 en 2015 sont des exemples du dynamisme dont fait preuve le CHU au quotidien. Le CHU est par ailleurs très actif sur le plan de la recherche clinique, rassemblant de nombreux chercheurs et professionnels autour de projets scientifiques majeurs.

Pourquoi venir travailler au CHU de Nice ?

Faire preuve d'un engagement fort au sein d'une structure hospitalière publique.
Disposer d'une offre de formation ambitieuse et structurée. Le CHU de Nice s'investit dans le maintien et le développement des compétences de ses professionnels, avec la mise à disposition chaque année d'un riche calendrier de formations, l'accompagnement dans la préparation des concours et des projets individuels.
Bénéficier d'une réelle qualité de vie au travail : activités physiques ou bien-être, développement du télétravail, service de conciergerie, prévention des risques professionnels...
Possibilité d'accéder à la fonction publique hospitalière rapidement (politique de concours pour mise en stage & concours promotionnels)
Développer ses compétences autour d'une politique de mobilité ambitieuse. Favorable au déploiement de parcours riches d'expériences humaines et techniques, le CHU de Nice encourage la mobilité de ses professionnels. Les agents souhaitant évoluer au sein du CHU bénéficient d'un accompagnement de la part de la direction des ressources humaines.
Disposer d'avantages sociaux : self à prix avantageux, arbre de Noël, crèche hospitalière, et tous les avantages CGOS (spectacles, vacances, sport, prestations diverses...).


LE POSTE :

Au sein du Service Environnement Patient, il assure l'ensemble des interventions de sa spécialité et peut participer aux interventions tous corps d'état dans une logique de réactivité, de continuité de fonctionnement des services et de qualité du service rendu.

assure les divers dépannages et la maintenance des équipements mobiliers et immobiliers (serrurerie, menuiserie, faux-plafond, protections murales, sols, etc...) sur la demande des services ou du cadre technique, en intervenant dans les meilleurs délais en fonction de la nature des travaux et de l'urgence,
effectue les travaux de petite et moyenne importance (remplacement ou réparation, fixation de mobiliers et équipements divers, petite réparation de maçonnerie et de peinture, etc...), y compris lors des déménagements,
renseigne les bons GMAO en incluant systématiquement le matériel utilisé et le temps réel passé,
transmet au chef d'équipe les demandes renseignées de matériel nécessaire pour commande,

sur demande de l'encadrement, est amené à réaliser des interventions tous corps d'état ne nécessitant ni habilitation, ni qualification technique particulière en dehors de ses attributions.


PROFIL RECHERCHÉ :

Titres – Diplômes ou niveau : CAP, BEP divers métiers techniques du bâtiment en génie civil (serrurier, maçon, menuisier, peintre, ...).

Connaissances générales : expérience dans la fonction fortement souhaitée.

Connaissances spécifiques : connaissance de l'environnement hospitalier et des contraintes d'intervention en site occupé souhaitée. Utilisation de l'outil informatique.

Qualités professionnelles requises : initiative, organisation, facilité de communication et d'intégration, esprit d'équipe, rigueur, intérêt pour le service public, disponibilité.

RÉMUNÉRATION : €1687,44 / mois

Personne à contacter
Mme Audrey RABILLER
Email : zfm53shwgi4n@candidature.beetween.com

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Hôpital Cimiez

4 Ave Victoria
06003 Nice
plan d'accès