Offre d'emploi Agent administratif à la direction générale (H/F) - Centre hospitalier Métropole Savoie

Offre d'emploi

Offre d'emploi Agent administratif à la direction générale (H/F) - Centre hospitalier Métropole Savoie

Annonce déposée le jeudi 07 novembre 2019 à 15h46
Date limite des candidatures : samedi 30 novembre 2019

Etablissement

Centre hospitalier Métropole Savoie
Place Lucien Biset BP 31125
73011 Chambéry

Photo de Site Aix-les-Bains : Grand Port

Site géographique de l'offre

Site Aix-les-Bains : Grand Port
49, avenue du Grand-Port BP 604
73100 AIX-LES-BAINS
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Agent administratif à la direction générale (H/F)
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Un poste d’adjoint administratif à 50% sera très prochainement vacant à la direction générale du site d’Aix-les-Bains.

Activités pour la Direction générale :

● Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs : réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques

● Gestion et suivi de l'agenda des directeurs adjoints exerçant sur le site d’Aix-les-Bains : programmation des rendez-vous

● Organisation des réunions internes : planification, réservation salle, envoi ordre du jour et compte-rendu

● Suivi des dossiers relevant de la direction générale

● Suivi des conventions de partenariat en lien avec la Direction des affaires générales

● GED : rédaction et/ou publication et mise à jour de documents sur la base de gestion documentaire de l’établissement

● Mise à jour régulière et préparation hebdomadaire de la mallette de garde administrative dématérialisée

● Réception, enregistrement, traitement (rédaction/mise en forme) du courrier postal et électronique ainsi que gestion du courrier au départ

● Rédaction et/ou diffusion des notes d’information et de service

● Affaires générales : saisie, mise en forme, diffusion, classement et archivage des courriers

● Gestion des logements mis à disposition du personnel et stagiaires : remise des clés, établissement contrat de location, facturation mensuelle

● Gestion de la réservation des salles de réunion et du parc automobile

● Commande des fournitures de bureau et papeterie

Gestion des stagiaires en services de soins (en lien avec la Direction des Soins) :

• Planification des stages en lien avec les IFSI, IFAS et lycées de la région

• Gestion des demandes de stage individuelles : réponses, planification, suivi des conventions

• Traitement des questionnaires de satisfaction

Continuité en cas d’absence de la secrétaire de la DRH : Prise en charge des appels téléphoniques et accueil physique.

Cet emploi exige les compétences suivantes :

- Maitrise des applications informatiques : word,excel, outlook, power-point

- Etre en capacité de prioriser et d’orienter les demandes des interlocuteurs internes et externes

- Etre capable de mobiliser ses connaissances de l’organisation du centre hospitalier pour apporter des réponses adaptées

- Capacités d’organisation et de planification des tâches et missions confiées

- Capacité d’adaptation

- Avoir le gout du travail en équipe

- Avoir le sens de l’accueil

- Respecter la confidentialité et la neutralité

Temps de travail - horaires : 50% organisé en journées complètes (amplitude horaire de 8h à 16h30).

25 congés annuels et 15 RTT pour un temps plein

Rémunération mensuelle nette de 660 €

Personne à contacter
recrutement@ch-metropole-savoie.fr

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