Offre d'emploi ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) DRH/DSI à 100% - Centre hospitalier Alpes Léman

Offre d'emploi

Offre d'emploi ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) DRH/DSI à 100% - Centre hospitalier Alpes Léman

Annonce déposée le mercredi 04 décembre 2019 à 11h31

Etablissement

Centre hospitalier Alpes Léman
558 route Findrol BP 20500
74130 Contamine-sur-Avre

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier Alpes Léman
558 route de Findrol BP 20500
74130 Contamine sur Arve
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Détail de l'offre

Poste proposé
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) DRH/DSI à 100%
Contrat(s)
CDD;CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

ACTIVITES PRINCIPALES
- Tâches classiques de secrétariat, notamment :
• Accueil physique et téléphonique
• Gestion des agendas directions
• Organisation/planification de réunions
• Gestion du courrier « entrant » des deux directions / distribution interne
• Rédaction et mise en forme de courriers, notes et autres documents
• Participation ponctuelle à des réunions, prise de notes et rédaction de comptes rendus
• Organisation/traitement de la circulation de l'information et des documents
• Classement et organisation des documents du secrétariat et des directeurs
- Réservation des ressources (salles de réunion, véhicules, ordinateurs portables) sur demande des cadres des services
- Gestion des dossiers de validation des services en lien avec la CNRACL
- Remplacement de la secrétaire du Directeur général pendant ses absences et congés

CONNAISSANCES, COMPETENCES ET APTITUDES REQUISES
- Organisation et méthode de travail : travail organisé et priorisé (respect des échéances, planification des réunions préparatoires, …)
- Qualités rédactionnelles : capacité à rédiger des comptes rendus à partir de notes prises en séance, préparation de courriers à partir d’une trame générale donnée …
- Disponibilité et faculté d’adaptation : capacité à mener de front plusieurs tâches tout en étant potentiellement interrompu(e) par des appels téléphoniques, demandes ou visites
- Sens de l’initiative et autonomie dans le cadre préalablement défini
- Sens du travail en équipe
- Rigueur professionnelle : classement et suivi des dossiers, informations à communiquer, tâches à effectuer
- Excellente connaissance des logiciels de bureautique (pack office), être à l’aise avec l’informatique

Une expérience dans un poste similaire serait appréciée.

CONDITION PARTICULIERES ET CONTRAINTES DE TRAVAIL
Poste en 37h30 du lundi au vendredi
25 CA et 15 RTT

HORAIRES
- 9h-17h
- Modularité exceptionnelle possible en fonction des impératifs de service

CDD renouvelable sur poste pérenne

Référence à rappeler dans la candidature : AVP 121-2019
Prise de poste : 20/01/2020

Personne à contacter
CV et lettre de motivation à adresser :

- soit par courrier au : Centre Hospitalier Alpes -Léman – Direction des Ressources Humaines – Mme LEFEVRE Kim - 558 rte de Findrol 74130 CONTAMINE SUR ARVE
- soit par mail à klefevre@ch-alpes-leman.fr

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