Offre d'emploi Adjoint des cadres chargé du contrôle de gestion - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Offre d'emploi

Offre d'emploi Adjoint des cadres chargé du contrôle de gestion - Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes

Annonce déposée le mercredi 11 décembre 2019 à 16h06

Etablissement

Centre hospitalier des Quatre Villes des Quatre Villes
3, place Silly
92210 Saint-Cloud

Site géographique de l'offre

Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres)
141 Grande, rue BP 83
92310 Sevres

Détail de l'offre

Poste proposé
Adjoint des cadres chargé du contrôle de gestion
Contrat(s)
CDI;Détachement;Mutation
Descriptif

Le Centre Hospitalier des 4 Villes (92) recrute un Adjoint des cadres chargé du contrôle de gestion à la Direction des Ressources Humaines.
Missions principales :
Pour 80% du temps :
- Production et analyse de données quantitatives et qualitatives relatives aux ressources humaines (Bilan social, Statistique Annuelle des Etablissements de santé, enquêtes diverses…)
- Suivi mensuel des dépenses de personnel et des effectifs rémunérés
- Aide à l’élaboration du budget annuel concernant les dépenses de personnel
- Elaboration et diffusion de requêtes pour le service RH et de tableaux de bord (effectifs, absentéisme…) à l'attention de la Direction Générale, du DRH et des pôles d'activité
- Participation à des dossiers transversaux

Pour 20% du temps :
- Gestion administrative des agents d’un pôle (constitution des dossiers agents, suivi des contrats, absentéisme, accident de travail, paie…)


Composition de l’équipe : 1 Directeur des Ressources Humaines, 1 adjoint du DRH, 1 responsable de la paie et du suivi budgétaire, 1 responsable carrière, 1 contrôleur de gestion, 1 responsable de la gestion du temps, 2 responsables de la formation, 3 gestionnaires paie, 1 gestionnaire social, 2 assistants.

Lieu de travail : site de Sèvres (déplacements exceptionnels sur le site de Saint-Cloud)
Grade : Adjoint des cadres
Contrat : CDI, Mutation, Détachement
Salaire : rémunération statutaire / 1500€ - 2000€ net mensuel (selon statut et expérience)

Profil requis :
- Formation dans le domaine de la gestion avec une très bonne maîtrise d'excel et idéalement une pratique du requêteur Business Object
- La connaissance du secteur hospitalier sera un plus qui n'est pas indispensable
- Maitrise des outils bureautiques exigée : excel, word
- Rigueur, dynamisme, sens de l’organisation, diplomatie, discrétion professionnelle, capacité à identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relatives à son domaine de compétence.

Personne à contacter
Adressez votre CV et lettre de motivation par mail : à recrutement@ch4v.fr

Retour à la liste Mémoriser cette offre Postuler en ligne
  • Diminuer la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte
  • Imprimer
  • Share
  • Rss

Plan d'accès

Centre hospitalier des Quatre Villes (site de Sèvres)

141 Grande, rue
92310 Sevres
plan d'accès