Offre d'emploi Assitante de direction à la direction des soins - Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie des Quinze-Vingts

Offre d'emploi

Offre d'emploi Assitante de direction à la direction des soins - Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie des Quinze-Vingts

Annonce déposée le mardi 03 décembre 2019 à 15h24
Date limite des candidatures : mardi 31 décembre 2019

Etablissement

Centre Hospitalier National d'Ophtalmologie des Quinze-Vingts
28, rue de Charenton
75571 Paris

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier National d\'Ophtalmologie des Quinze-Vingts
28, rue de Charenton
75571 Paris

Détail de l'offre

Poste proposé
Assitante de direction à la direction des soins
Contrat(s)
CDD;Détachement;Mutation
Descriptif

Missions principales
Traiter et organiser l’ensemble des informations administratives et les relations internes et externes d’un secrétariat d’un directeur :

• Traitement et mise en forme de documents, rapports, courriers, messagerie électronique
• Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques
• Classement, suivi de dossiers et archivage des documents : courriers, notes, rapports, plaintes
• Prise des rendez-vous, tenue des agendas et des plannings d’activité des cadres supérieurs, réservation des salles de réunion
• Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage)
• Tenue de reportings d’activité (tableurs excel)
• Aide à apporter aux cadres de santé dans la gestion des plannings des agents et des moyens de remplacement
• Préparation et suivi de dossiers
• Organisation des réunions internes
• Prise de notes et rédaction de comptes-rendus
• Reproduction de documents
• Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax)
• Contact avec IFSI/IFAS et planification des stagiaires

Qualités requises
• Utiliser les outils bureautiques
• Filtrer et orienter les appels et demandes téléphoniques internes et externes
• Renseigner les interlocuteurs
• Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome (courrier, compte rendu, procès-verbal, dossier…)
• Travailler en équipe
• Organiser et prioriser les activités du secrétariat
• S’exprimer aisément vis-à-vis d’interlocuteurs divers et variés
• Définir un plan de classement

Prérequis indispensables pour l’exercer
BTS Assistante de direction.
Connaissances de l’outil informatique et des logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint)

Expérience conseillée pour l’exercer
Expérience antérieure dans le domaine du secrétariat

Les qualités professionnelles requises
Capacité d’organisation, d’initiative, sens des responsabilités, maîtrise de soi, rigueur, méthode, dynamisme, capacité à s’adapter, bon sens relationnel, discrétion.

Personne à contacter
Madame MARCHANDETActivités
DRH
28 rue de Charenton
75012 PARIS
Email : recrutement-drh@15-20.fr

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