Offre d'emploi Responsable de Gestion Administrative & Budgétaire (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Brest

Offre d'emploi

Offre d'emploi Responsable de Gestion Administrative & Budgétaire (H/F) - Centre hospitalier universitaire de Brest

Annonce déposée le vendredi 03 janvier 2020 à 16h58

Etablissement

Centre hospitalier universitaire de Brest
2, avenue Foch
29609 Brest

Site géographique de l'offre

Hôpital Cavale Blanche
Bd Tanguy Prigent
29609 Brest
Visiter le site de l'établissement

Détail de l'offre

Poste proposé
Responsable de Gestion Administrative & Budgétaire (H/F)
Contrat(s)
CDI;Mutation;Détachement
Descriptif

L'ÉTABLISSEMENT :

Etablissement dynamique de plus de 2500 lits répartis sur 7 sites, situé en bord de mer, le Centre Hospitalier Régional Universitaire de BREST recherche, pour sa Pharmacie, un Responsable de Gestion Administrative & Budgétaire (H/F), temps plein.

Située au coeur de quatre établissements la PHARMACIE est un secteur d'activité qui joue un rôle essentiel dans l'activité du Centre Hospitalier Régional Universitaire de BREST : achat, approvisionnement, préparation, contrôle, détention, ou distribution des produits de santé (médicaments et dispositifs médicaux stériles), pharmacovigilance, matériovigilance, sécurisation du circuit du médicament et des dispositifs médicaux stériles, ses missions sont nombreuses !

Pharmacie ? Qui sommes nous ? : Découvrez notre Vidéo Notre offre de Soins

Bref, vous l'aurez compris, un service à la pointe de l'innovation, au service de la sécurité, de la qualité et de la Pertinence.

Une équipe remarquable !


LE POSTE :

Activités

Rédaction d'actes, de documents ou notes juridiques / réglementaires.
Rédaction des Dossiers de consultation des entreprises (DCE) des marchés de produits de santé (en particulier des Spécialités pharmaceutiques), en lien avec les pharmaciens, diffusion des publicités sur les supports appropriés
Saisie, mise à jour et / ou sauvegarde de données, d'informations, de tableaux, dans son domaine d'activité
Intégration des offres de marchés retenues dans les logiciels GEF et PHARMA et contrôle de cohérence
Emission de titres de recettes spécifiques : consommations de l'UCSA, de l'hôpital Le Jeune St Renan, préparations des chimiothérapies pour l'hôpital Ferdinand Grall de Landerneau ou autre
Etablissement/ actualisation de procédures, consignes au sein du service administratif du pôle Administratif (en concertation avec l'autre Adjoint des Cadres ou TSH)
Veille spécifique à son domaine d'activité (notamment marchés publics)
Organisation et suivi opérationnel des activités et projets du pôle, coordination avec les interlocuteurs internes et externes
Rédaction de notes de synthèse, relatives à son domaine d'activité. Rédaction du Rapport d'Activités pour la partie Logistiques des Achats de santé et suivi des tableaux de bord d'activité. Réponse aux enquêtes nationales sur l'organisation et l'activité des services du pôle Pharmacie
Suivi et contrôle budgétaire des achats et consommations de produits de santé (transmission pour les reportings de pôles et les suivis mensuels avec la Direction des Finances) : préparation de tableaux de suivi d'activité et analyse des données en lien avec les pharmaciens
Suivi des marchés nationaux : saisie d'allotissements dans Epicure Web, transmission des avenants à la Cellule Marchés, modification des conditions d'achat dans GEF et PHARMA, informations diverses aux pharmacien





Savoir-faire

Elaborer, rédiger et exploiter des requêtes relatives à son domaine d'activité nécessaires à l'exploitation de données : GEF, PHARMA, BoXi
Elaborer des outils pertinents de suivi d'activités (tableaux de bords)

Lieu d'exercice : Cavale Blanche / Déplacements nécessaires sur le site de Morvan et de Carhaix

Horaires : S'agissant d'un poste de cadre, le temps de travail relève d'un décompte journalier et non d'un décompte horaire. En contrepartie, l'intéressé bénéficie de 19 jours RTT.

Exigences du poste :

Congés et RTT posés en concertation avec le Responsable de gestion administrative - encadrement du service.

Assurer le remplacement du Responsable de gestion administrative - encadrement de la Pharmacie pendant ses congés et pouvoir le suppléer ponctuellement en fonction de la charge de travail.


PROFIL RECHERCHÉ :

De formation à dominante Comptabilité ou Finances, vous détenez une expérience réussie vous permettant de maîtriser les compétences attendues sur le poste.


Votre expérience vous a en outre permis de mettre en oeuvre et développer vos compétences en termes d'organisation et de rigueur, qualités qui vous sont aujourd'hui reconnues.

Vous disposez de l'autonomie nécessaire à la pleine appréhension de ce poste. Possédant d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles, dynamique et adaptable, vous avez à coeur de vous investir au sein d'un établissement en développement où votre force de proposition sera la bienvenue.

Votre connaissance du secteur hospitalier est un plus.

Si vous êtes en plus sympa, cela ne gâche rien :-)

RÉMUNÉRATION : €2000,00 / mois

NOTES : Possibilité intégration FPH si CDD

Personne à contacter
Mme Sandrine PERHIRIN
Email : evxek3aou94n@candidature.beetween.com

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Bd Tanguy Prigent
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