Offre d'emploi Coordonnateur projet télémédecine EHPAD - Centre Hospitalier Intercommunal Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de COGNAC

Offre d'emploi

Offre d'emploi Coordonnateur projet télémédecine EHPAD - Centre Hospitalier Intercommunal Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de COGNAC

Annonce déposée le jeudi 16 janvier 2020 à 15h31
Date limite des candidatures : samedi 29 février 2020

Etablissement

Centre Hospitalier Intercommunal Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de COGNAC
65, avenue d'Angoulême CS50264 - Chateaubernard
16112 Cognac

Photo de Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de COGNAC

Site géographique de l'offre

Centre Hospitalier Intercommunal du Pays de COGNAC
65 avenue d'Angoulême CS50264 - Chateaubernard
16112 Cognac
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Détail de l'offre

Poste proposé
Coordonnateur projet télémédecine EHPAD
Contrat(s)
CDD
Descriptif

Le Centre Hospitalier Hôpitaux de Grand Cognac ( site de Chateauneuf sur Charente) recrute un coordonnateur projet en CDD à temps plein pour une période de 6 mois afin de poursuivre le déploiement du projet territoriale Télémédecine en EHPAD.
Le coordonnateur a à sa charge le déploiement et la mise en œuvre du projet pour le compte de 32 EHPAD (Secteur du Sud et de l’ Ouest de la Charente + Angoumois) et 4 Centres Hospitaliers.


Missions et activités :
- Mettre en œuvre et coordination du projet en lien avec l’ensemble des EHPAD et le Comité de Pilotage
- Assurer la gestion administrative du projet avec un accompagnement de chaque EHPAD (information, formation des personnels, sensibilisation…)
- Orchestrer la collaboration entre les équipes informatiques et les EHPAD
- Participer à la formalisation du projet (procédures et standardisation)
- Déployer des solutions techniques régionales de télémédecine en lien avec le GIP esea et la Direction du Système d’Information du GHT en appui/expertise
- Animer et piloter le Comité de Suivi du Projet
- Assurer la cohérence du projet avec le projet médical partagé du GHT
- Suivre et mettre en œuvre le plan d’action élaboré par le COPIL
- Assurer la communication et le reporting auprès de l’ARS


Compétences :
- Savoir
Organisation du système de santé, des politiques et acteurs de santé
Maîtrise des logiciels bureautiques
Connaissance en gestion administrative

- Savoir-faire
Organiser et prioriser son travail
Avoir des capacités relationnelles et rédactionnelles
Animer des réunions et tisser du lien entre les professionnels
Capacité à convaincre et fédérer les équipes
Mener un projet du diagnostic, à l’évaluation en passant par la gestion budgétaire (tarification des consultations)
Travailler en équipe pluri professionnelle et interdisciplinaire
Capacité d’analyse et de synthèse
Veille technologique et juridique

- Savoir-être
Esprit du travail en collaboration et en partenariat
Capacité d’adaptation
Aisance relationnelle et diplomatie
Rigueur et organisation professionnelle
Disponibilité et capacité d’écoute
Capacité d’initiative, autonomie et polyvalence


Profil recherché
- Qualification : licence professionnelle à Master 2 santé Publique ou coordination du système de santé


Intérêts, contraintes et difficultés du poste :
- Nombreux déplacements
- Adaptabilité

Personne à contacter
Mme Rougnant, Directrice adjointe a.rougnant@ch-cognac.fr
Email : e.turpain@ch-cognac.fr

URL de l'offre
e.turpain@ch-cognac.fr

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16112 Cognac